Tregg11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voici quelque photo de mon nouveau petit male python réticulé et non rédiculisé c'est une vrai moumoune d'un peu plus de 4 pied ca parrais vraiment pas dans une main je vous remet des photos dans quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super est-ce que c'est celui de MTSnake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non c'est le het albinos de reptilove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah Il est tout cute ya lair sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yon grossit depuis que je les ai vu chez Mardy , tres belle acquisition !!! marilune , si tu lis ce message , c'etais tu le petit au flan mauve lui ?? a pis en meme temps, pourquoi pas.... tregg , un update de ta grosse bete derriere c'est possible?? je commence a avoir une envi de plus en plus grande d'en ajouter une a ma collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci elchef je t'ai fait un post pour la grosse bete derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nice , merci tregg m'en va voir ca tout suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la c vrai qui est rédiculisé! ya essayer de me mordre !! pis la yé pris comme cac'est pas kool parce que je suis pas capable de lui replacer et il est comme ca depuit hier..... risque d'abces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon finalement je tirrais pas asser fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites