legol 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci big d etre passé a l appart, ce fut vraiment plaisant... en plus j ai enfin catcher le secret du palpage !!! lolJ avais juste les doigts croches. J ai ben aimé ca jaser avec toi.J ai ben hate qu on remette ca. Pis on va surement se revoir sous peu, genre p-e a l expo en fin de semaine.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 WoW ce du etre une tres belle expérience... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hummmm ca sonne pervers un peu ton commentaire GAb :p il parle de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hey pat ca été un tres belle soiré en votre compagnie content d'avoir pu te rassurer sur tes femelles , prepare toi plein plein de petit bacs ( je commencerais deja a courir les vente si j'etais toi ...hahaha ) je predis , tu va en avoir besoin de beaucoup !!! je doit dire que j'ai été impressionner par ton groupe de jungle , en voir une piece remplis de superbe spécimen, c'est pas courant au quebec , continue le beau travail c'est sur qu,on ce remet ca , c'est toujour plaisant jaser entre vrai passionnée de python tapis au plaisir , et oui a dimanche , oublie pas ma bible sur les carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superman81 a écrit:Hummmm ca sonne pervers un peu ton commentaire GAb :p il parle de serpent je parlais de palper ses femelles....relaxe tes hormones superman... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui c etait assez interessant, c etait la premiere fois que je reussissais a sentir les oeufs...avant, je sentais jamais rien...c etait juste la facon de mettre mes doigts sous le serpent qui n etait pas correcte!! Merci encore Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites