Tregg11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elchef j'espert que c'étais ca que tu voulais dire sinon tempis profitez en quand meme quelque photo prise en 3 minutes 54 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 16 mars 2009 très beau spécimen Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa seras pas long tregg ,on vas monte la chercher ...elle est superbe .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 slim a écrit:sa seras pas long tregg ,on vas monte la chercher ...elle est superbe .. slim va avoir de la competition la ..premier rendu a quebec ? tregg , elle est superbe , et tes photo aussi !! son regard est hypnotisant , dans pas trop long , c'est sur que je m'en offre un.. a vrai dire j'ai deja commencer a chercher ...hahaha merci beaucoup de l'update , on ce tane jamais de voir de tel animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :va avoir de la competition la ..premier rendu a quebec ? hahah pas de competition avec moie ,jvais la chercher pour MikeC....pense tu que jaurais ste scrub mongole la ???? heeeeeeeeeeeeeeee nop ..as tu deja vue son caractere francis ?? est assee rapide et snapeuse .dans le terra que tragg la garde cest tellement grand quelle tattend patiemane que tu ouvre hahahaha .. ben hate dallee la sortir du terra hahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 domages..mais on sait tous pat que t'est une moumoune qui a peur de ce faire mordre...lolll non t'inquiete meme avec les nauta je peut tres bien imaginer que ce ca peut donner en version plus gros , rapiditer et precision , mais ca ma toujour travailler surtout les barneck, notament la ligner de Dave Prada, juste trippante... et deplus avec ma piece a venir ( le bail est signer..youhoo! ) et la place que je vais pouvoir lui offrire , j'ai descider de donner un go au projet , en tout connaissance de cause evidemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhh cà c'est du beau serpent !!!! je kiff lol comme toi cette année Francis, je vais me faire plaisir, je vais essayer de me trouver du clatolepsis ou de l'améthyste et en voyant ce beau spécimen, çà me fait rever Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ..ha ha .oui j'ai hâte ,tient moi au courant Slim..merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites