Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

Love is in the air...greybanded

Messages recommandés

J'ai décidé de mettre ce petit couple ensemble ce soir, ils ne s'étaient pas vraiment montré réceptifs dès la fin du cooling il y a une dizaine de jours, mais après 1-2 bons petits repas dans le corps, ça y est, c'est partit pour le party...et ça donne un prétexte pour partager avec tout le monde ici un petit cliché Smile

Pardonnez le désordre de la cage, j'ai pas tenu à les déranger pour prendre la photo. J'espère bien pouvoir montrer des petites têtes de greybanded dans les prochains mois Very Happy

Leviathan

Tres beau,je te souhaite merde. thumright ,ca porte plus la chance quand ont dit ca.Stevie

alterna are great snakes, very nice pair you have.

Jeremy

Excellent!Félicitation!!! j'ai hate de voir les bébés! Razz

ils sont pas assé populaire!! maudit python boules! ça c'est dla vraie beautée!!! Very Happy

Alex

Good mec!! Content de voir ça! C'est pas mal cool des alterna! hehe

Hey, il va y avoir du grey banded cet été!

Mais les tiens sont plus beaux que les miens. tongue

A-t-on eu des bébés greybanded de tout ça?
Moi j'ai tenté l'accouplement de mon couple l'an dernier et j'ai retrouvé la femelle morte... pas mangé par l'autre, peut-être étouffée? Elle n'avait aucune blessure externe.
J'ai fait l'acquisition d'une autre femelle et je resterais devant le bac tout le temps qu'ils seront ensemble cette année!

Je vais me permettre de répondre pour Oli car il n'a pas l'air d'avoir vu ce post, mais un des deux est décédé, je ne sais plus si c'est le mâle ou la femelle, donc c'est vraiment dommage mais ça ne sera pas pour cette année.

Mathieu

Je profite de ce post pour poser un question, est-ce un adon que deux personne en on perdu chacun un ou c'est un serpent qui est fragile?

Francis

• Créer...