Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

deja 11 jours que les petits son nee ...et mon dieu que je suis content que kiara en es eu juste 6 ...elle est tellement une bonne maman ,mais je sais que plus lui aurais demander beaucoup plus denergie ....
elle as recommencer a venir nous coller et laisser les chiot un peu ,aussitot quelle les entend pleurer et vas les voir et les nourrie et les nettoie et les fait faire caca ....je ladore elle est merveillieuse ..
les chiots son super aussi ,pas de tiraillage encord pour les tettines ...quelques grognement deja ,mais cets drole hahahah ils non pas de dents encord et sa grogne hahaha..
les deux male son deja reserver ,et son aussi les deux plus gros de la porter ...
alors voici quelques photo ..

juste un petit rappele ,il y a 11 jours


et maintenent






regarder moi sa les tite queues dans les airs hahahaha et on voie kiara qui fait sa job de maman et nettoie un des males ..


voici notre petite keeper a date llolol cest la premiere qui est nee ,elle as le torse bleu cest assee jolie ,et sa robe est comme kiara ..mais si on la garde on vas lui faire taillier les oreilles a elle ..



la voici avec maman




voici ton bebe severine .







et voici la championne qui prend un brake entre deux boire lolol
kiara a une tres bonne appetie ,chui tres content ,elle se nourrie et boie beaucoup .



alors voila ...les petit grandissent ,prochaine etapes ,marcher et decouvrire ,mes enfants son tres bon ,parceque moi quand jetais petit jaurais capoter ne pas pouvoir jouer avec les bebes haha ,je leurs est demander dattendre que les chiot marche avan dallee les deranger ,alors ,ils ne fond que les regarder ,et desfois nous les gatons lol et en metton un sur leurs genou ,mais quelques seconde loin de leurs couvert ,ils chiales et kiara devien nerveuse et jveu pas sa .alors ils son merveilleux et attendre comme deux grand enfants ..
pas mal fiere de vous mes amours
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool Pat! J'ai hâte de voir les photos des petits courir partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il en a qui a ressemble a deux goute d'eau a kiara
encore felicitation son trop beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh merci Pat Smile je suis vraiment contente de pouvoir voir son évolution auprès de maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow MOn chum , vraiment beau les photos pis toi aussi tu as fais une belle job , meme si c pas toi qui les nettoie , elle est chanceuse Kiara de t avoir comme maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...