Invité Posté(e) le 30 août 2009 bonjour a tous je ne suis pas toujours dans le forum car je suis deprimee car jai un accident je suis tombee jai un femur cassé jai ete operee trois heures ca va mieux mais je suis paralysée pour l'instant dur dur dur le moral gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ma pauvre Pascale,Prends soins de toi et repose toi.Pour la déprime, il faut venir discuter sur le forumpour te remonter le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bon courage et surtout très bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon retablissement ! ce n'est pas évident quand on a une vie trés active d'être clouée à faire le strict minimum ... allez courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 août 2009 COURAGE ! Viens discuter avec nous. On est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 merci à tous je vais venir parler lundi soir ou mercredi j etais fatiguee jai dormi plus tot a cause des medicaments..q ui fon dormir ca va mieux on m a enleve des fils je sui sencore paralysée le pied je suis triste il faut faire doucement mes amis et eleveurs sont venus me voir je vais mieux mais dur dur de rester a la maison jardin c'est tout je suis encore en becquilles........ ca me rend un peu les nerfs jaime bien sortir les chiens etcccc et mon mari va faire les expo avec mes chiens à la place de moi pas le choix mes chiens me manquent bisou à vous bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 courage , même si c'est difficile , la guérison est au bout!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pleins de bises et bon courage Pascale :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 MARE la journée est longue pour moi je ne sors plus aux chiens en expo ou fiare des courses ou dans la foret rien cest long je suis quelque fois deprimée ou cafard bientot l automne arrivera la journée est trop longue pour moi en plus cest dur de soutenir jai eu des meilleurs resultats de mes chiens en allemagne le 15 et 16 aout mes trois chiens qui ont gagné boxing cac bob meilleur prix en allemagne et candy aussi costa aussi elea deja cinq cac d allemagne il faut attendre la derniere cac debut fevrier pour etre champoinne d allemagne et valentine de la tour de la bastide aussi doit avoir la cinquieme cac vers le 12/13 septembre cest gache cest mon mari qui va aller a leptzig en allemagne pour valentine je ne sais pas s'elle va gagner car je ne presente pas car je suis paralysée ca me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mince, ma pauvre...vraiment désolée et de tout coeur avec toi...bon rétablissement, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je vous joins une photo de moi hier jai fait des crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super !!!tu es toute réparée , alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Génial, tu me fais rire Pascale et surtout je suis contente de voir que tu vas mieux. Je te fais un gros bisou et plein aussi à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ca va mais pas encore je boite je prends encore des becquilles set c'est long et je fais des seances m kin on verra bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites