Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb673501

Sexage de pogona

Messages recommandés

Je dirais mâle, quoique ce n'est pas évident avec l'angle de la photo. Si tu pouvais prendre un photo plus en angle (moins de face...tourne ton dragon d'environ 30 degrés) de façon à mieux voir le relief à la base de la queue ça pourrait m'aider à confirmer..
Ou encore mieux, tu peux le déposer sur le sol et lever délicatement sa queue verticalement et prendre un photo de ça. Comme ça ici :

Lisa Wink

Ouf...c'est encore pas évident.
Le but c'est de voir s'il y a deux bosses (ou renflements) après le cloaque, juste à la base de la queue (une bosse de chaque côté...et ça forme un creux dans le milieu des deux bosses), ce qui voudrait dire que c'est un mâle, ou encore une seule bosse après le cloaque, mais qui est plutôt centrée si c'est une femelle. On le voit bien sur les images que je t'ai envoyé comme exemple.
Je ne sais pas si tu serais capable de vérifier cela par toi-même parce qu'avec l'éclairage de tes photos c'est difficile de discerner le relief et de voir s'il y a des bosses. Sur tes 2 premières photos, on dirait qu'il y a deux bosses (une de chaque côté), mais tes 2 dernières photos me font douter!
Je t'envoie d'autres exemples :
Male

Femelle

Bref, je crois qu'il va falloir que tu l'examines toi-même! Mais c'est pas si compliqué à voir...

Donne-nous des nouvelles si tu finis par trouver si c'est un mâle ou une femelle!

Lisa

moi aussi je dirais un male surtout avec les petit pore femoraux sur les pates arrieres

ben moi je dirais femelle moi mes male ont des ptit picot sur les cuisse intérieur qui partent des genoux au trou du cul les picot ressorte un peut.je ne veut pas t induire en erreure mes ces ce que je pence.PS quelle age il ou elle a?

on voie aussi des picot qui passe sous l anus et les cuisse.avec cette fhoto ces clair que cest un male.désoler pour ma précedente réponce
Congrats

• Créer...