chica_chilena 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voila mes premiers bébés ^^ Le premier c'est celui le plus a gauche .. à côté.. le deuxieme Lui c'est le petit dernier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 HEY HEY FELICITATION super beau bebe ,jadore leurs desing ..... bienvenu sur le forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très beaux bébé j'aime bien les patern du petit dernié BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tres beau,felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 héhé la saison commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont vraiment cute ca me rappel la premiere fois jen ai eu ici , sont tellement pti pis cute que tu veux juste pas les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mignon tes bebes felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superman81 a écrit: sont tellement pti pis cute que tu veux juste pas les vendresHéhé, ca c'est vrai !!!Moi je pense que ton petit albino est tres prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 woww vraiment beau ces petit felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica_chilena 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mercii beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il son vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites