Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Mites

Messages recommandés

Salut vous tous....

J'ai remarqué cette semaine que un de mes boas a des mites. Ma questions est la suivante : Sa fait quoi a un serpent avoir des mites. Je l'ai traité pis tout devrait être bon. Mais a dmettons que je l'avaispas traitté pendant des moins de temps: qu,est que sa ferait ?

Merci, bye !

Premièrement si tu as d'autres serpents si tu ne l'avais pas traiter tout tes serpents se serraient éventuellement ramasser avec des mites. De plus si je me trompe pas, une très grande infestation de mites peu causer beaucoup de problème de santé. Faut prendre en considération que les mites se nourrissent du sang de ton serpent donc j'imagine qu'une infestation vraiment intense non traité pourrait éventuellement le tuer, du moins l'affaiblir tellement qu'il refuserait de manger due au manque d'énergie.
Bref, je ne suis pas un expert, je me fie sur ce que j'ai lu dans mon livre: " understanding reptile parasites". Qui est un très bon livre d'ailleur si tu veux te renseigner par rapport au parasite que se soit interne ou externe.
salut
pat

C'est bizarre parceque j'en voit pas ailler. Peut-être que les oeufs sont pas encore éclots et que les mites ne sont tout simplement pas nées sur les autres ... lol sa srait chien.

Sais tu quess qui cause des mites ? C bizare, parceque tout était beau, il ne s'est rien passé de spécial, pas de nouvelle acquisition, rien...

Salut !

probleme dinfection sanguine ,les mites son transporteur de maladie ,si un de tes snake est malade et que tu as des mites ,tout tes autres snake seron malade .une infestation de mite survien assee rapidement et peu se mulitiplier a une vitessee assee imprssionnante ,les mites von partout ,derriere les yeux ,dans la bouche etc ...

si tu veu voir si ton snake a encord des mites ,regarde sous sa machoir ,etirre la peau sou la machoir inferieur et regarde bien ,si il y a des mites ,il y en auras la cest sure .......

une probleme de mites ne doit pas etre pris a la legere .....

slim

• Créer...