Kariiine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut tout le monde ! On (moi et kevrep sur le forum) ne vous avait jamais présentés notre petite famille alors voila !! Petit Wally à son arrivée chez moi (de chez arcanne un des bébés de froot loops):Et Wally aujourd'hui ... non il n'est pas bleu mais tout de même très joli a mon goût ! Il vien même parfois si blanc que s'en est fucké ... !Le gros cochon à décider de nous faire un show pendant qu'on le posait !!! Popcorn sa future petite amie petite harlequin dalmatien (de chez beaucereptile):Spiderman notre tokay qui est gentil seulement quand il le désire (vien de chez precious gecko)... bébé SHTCTB qui se nomme Bic ... Futur et très joli papa (de chez arcanne):Clémentine future maman #1 SHTCTB(de chez beaucereptile):Bounce future maman #2 SHTCTB(de chez beaucereptile):Et finalement notre belle Oasis (de chez Stav) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 18 mars 2009 wow super beau animaux felicitation j adore le tokay maudit ya lair haissable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superman81 a écrit:wow super beau animaux felicitation j adore le tokay maudit ya lair haissable lolses sure il porte ton nom Kariiine, j'aimerais bien voir sa grosseur. ses le premier que j'avais vendu , et j'ai garder sa sœur de meme clutch , je veux voir si leur grosseur s'équivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est vraiment le fun de revoir que les animaux qu'on à vendu sont en si bonne main!!! Wally semble en pleine forme et surtout, il ne semble pas manquer de nourriture hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Haha non pour pas manquer de nourriture ils en manquent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bounce présente de très belles caractéristiques! Belle ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Kariiine, j'aimerais bien voir sa grosseur. ses le premier que j'avais vendu , et j'ai garder sa sœur de meme clutch , je veux voir si leur grosseur s'équivaux [/quote]Prise il y a quelques minutes, je crois que c’est celui que tu avais retrouvé quelques semaine après sa disparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 HÉHÉ il a vite repris sont retard , il est de même grosseur que sa sœur , un peux plus massif par exemple normale car je crois que le votre est un mâle , juste a regarder la tête . il est rendu magnifique !!!!!Il va retenir de sont père a cette carrure la !!vous vous en occuper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci et en effet c'est un male bientot j'aimerais bien lui trouver une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cette photo date de 1 mois demain je vais t'envoyer une photo de sont père , tu va voir que jeunot a encore le temps de pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle tite famille ca ,super content de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ils sont vraiment superbe!! je trippe sur tes léo et ton tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 19 mars 2009 beaucereptile a écrit:belle tite famille ca ,super content de les revoir Merci, quand sa vien de la beauce c'est encore plus beau hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Belle famille C'est étonnant, à date, si je comprend bien, aucun des bébés de froot loop sont comme elle O.o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voila papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouff !! vas falloir que fiston continue de manger ses croutes on voit quand même une différence !!! très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Est ce que tu lui donne des pinkie de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui , même sur une basse régulière , les tokay sont moiter insectivore/carnivore.donc la viande ne pause pas de probleme.en nature il mange beaucoup de jeune chauve-sourie , ou encore des oisillons en plus de d'autre reptiles et insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et par régulièrement tu veux dire ? le tien tu lui met la pinkie la et il va la manger ou ... Parce que moi je doit lui pendouiller au bout tu nez jusqu'a ce quil décide de se choquer ... la il la croque et se rend finalement compte que c'est bon ... hahaha !!! alors ... tu fais quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 les morte je les fait pendouiller et il les mange de la même façon que toi ou si non j'en met une vivante et quand je m éloigne un peux il va la manger. les tokay sont asser timide , il aime être seul avant de s'activer et bouger je donne 3 repas de pinky par semaine le reste ses des insecte. pour mes jeunne ses des morceaux de pinky , pour ceux de ta grosseur ses une naissance (rats) et mes adult ses des 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon !! alors on va continuer comme sa !!! tu dit régulièrement c'est quoi pour toi ?? une fois par semaine, par mois ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sper belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites