Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb673501

Probleme d'oeil python

Messages recommandés

Bonjour

Je possede un python régius de 8 mois qui a un soucis a l'oeil! Y a comme un renfoncement au millieu! Il y a une ligne verticale au millieux de l'oeil plus enfoncé que le reste! Par contre je n ai pas de photos car j'ai essayer de le prendre mais meme en mode macro ca n apparait pas sur la photo!
Qu en pensez vous? Un reste de mue ( l'oeil a l air de fonctionner normalement et le serpent n'est pas amorphe), une deshydratation?

Merci d avance pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est peut-être une vieille mue. Ma femelle pastel et mon mâle pastel avait la même chose, quand j'ai vu qu'ils entraient en mue je les ai vaporiser matin et soir pour m'asurer que tout se passe bien, et une fois la mue terminée l'oeil était bien normal.
en espérant avoir pu t'aider.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efectivement souvent les probleme de -lunette-va se regler tout seul a la mu suivante si le taux d hygro est bon et si jamais tu t inquiete il y a l aplication de polisporin occulaire qui peu aider a hater la vielle lentille a decoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton taux d'hygro est à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Grace a vos conseil mon python va mieux son oeil est redevenu normal! J'ai monté l'hydrométrie et je l ai arrosé plusieurs jours! Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...