Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Papier ciré?

Messages recommandés

Et oui, Hum... Bonjour tout le monde !

J'ai juste une petite question consernant le papier ciré et le CDG... On s'en sert pour faire quoi et pourquoi?

PS: J'ai vu '' papier ciré '' sur un autre forum et je suis intriguée !!!

Merci, Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pour si tu le nourri dans le terra pour qu'il y aille tout seul et pour savoir s'il en mange, tu déchire un petit morceau de papier ciré, tu met quelques goutte de CGD dessus et tu met ça dans le fond tu terra et le lendemain tu va voir si ton gecko en a mangé ou non. C'était bien expliqué sur le post que tu parle pourtant, je trouvais que c'était clair lol Mais comme tu nourri à la main t'a même pas à penser à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:


J'ai juste une petite question consernant le papier ciré et le CDG... On s'en sert pour faire quoi et pourquoi?



Ils s'en servent comme papier-cul dans les toilettes publiques... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Ricky a écrit:


J'ai juste une petite question consernant le papier ciré et le CDG... On s'en sert pour faire quoi et pourquoi?



Ils s'en servent comme papier-cul dans les toilettes publiques... Laughing


moi aussi j'ai deja ete pris pour faire ca..........j'ai jamais eu le cul reluissant comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Et oui, Hum... Bonjour tout le monde !

J'ai juste une petite question consernant le papier ciré et le CDG... On s'en sert pour faire quoi et pourquoi?

PS: J'ai vu '' papier ciré '' sur un autre forum et je suis intriguée !!!

Merci, Ricky


comme on te l'as dit s'est pour mettre la bouffe dessus.

Moi je prefere prendre un petit bouchon ( genre bouteille d'eau ) pour mettre la purée ou le cdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Ricky a écrit:
Et oui, Hum... Bonjour tout le monde !

J'ai juste une petite question consernant le papier ciré et le CDG... On s'en sert pour faire quoi et pourquoi?

PS: J'ai vu '' papier ciré '' sur un autre forum et je suis intriguée !!!

Merci, Ricky


comme on te l'as dit s'est pour mettre la bouffe dessus.

Moi je prefere prendre un petit bouchon ( genre bouteille d'eau ) pour mettre la purée ou le cdg


C'est pas pour s'en servir comme plat normal. C'était en réponse à qq'un qui s'inquiétait à savoir si son crested mangeait. Dans un petit bouchon on voit pas toujours si l'animal a mangé selon la texture de ton cgd, la quantité mise dedans ou la grosseur de ton plat, surtout quand ce sont des petits bb... C'est plus facile à voir si tu prends qq chose comme un grand couvercle de plastique ou un bon morceau de papier ciré et que tu éparpilles des gouttes de cgd... comme ça, à moins que le crested ne patauge dedans tu verras qu'il a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...