Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marto

À la recherche du Dr. Guenette

Messages recommandés

On m'a recommandé il y a de ça quelques années de voir le Dr Sarah Annie Guenette si j'avais un problême avec mon gtp. C'est présentement le cas mais le numéro qu'on m'avait donné à l'époque n'est plus en service.

Si vous ne savez pas, c'est certain que j'ai besoin d'un vet et que je suis ouvert aux suggestions si vous avez quelqu'un qui a l'habitude des chondros. J'habite à Montréal.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle travail à un établissement à Longueuil (Saint-Hubert) et un autre à Montréal, regarde tes message privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyon ,cest un vet ,jvoie pas pourquoi on pourrais pas mettre sa sur le site ,spas retilic icitte ,ya pas de sensure a quoi mettre ou ne pas mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben voyon ,cest un vet ,jvoie pas pourquoi on pourrais pas mettre sa sur le site ,spas retilic icitte ,ya pas de sensure a quoi mettre ou ne pas mettre


J'étais pas sur si je pouvais le mettre car Manu m'avait déjà avertie en MP de ne pas mettre de site (en l'occurence mon site web) sur lequel il y avait des gens qui avait la chance de faire de l'argent ou autre compagnie offrant un service quelconque, c'était simplement pour ça haha mais si jamais quelqu'un redemande de l'aide ou ou aller pour avoir un bon vet j'hésiterai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben voyon ,cest un vet ,jvoie pas pourquoi on pourrais pas mettre sa sur le site ,spas retilic icitte ,ya pas de sensure a quoi mettre ou ne pas mettre


hahahaha mais de quoi tu parle Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Ghost a raison.
Comme nous avons un forfait payant pour bannieres et liens on ne veut pas que ceux qui payent se retrouvent à payer dans le vide, pour un service dont tout le monde peut accéder sans avoir à contribuer au forum. Mais pour un cas comme celui-ci, où la survie d'un reptile peut en dépendre on fait exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...