brico11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour pouver vous me dire quel et le bon equlairage selont vous pour un dragon des montagne terrarium exo-terra 18x18x24 avec petite fontaine plat d'eau avec fogger-substra exo-terra plantation sol et quel que plante artificielle-vigne grinpante exo-terra eclairage actuaille spot 40 w sun-glo -compact top avec 1 repti-glo 5.0 uvb 26 w le jour humiditer a 90% temp a 22c la nuit lumiaire fairmer pas de tapis chauffant humiditer a 80% temp a 20.8c mérci de vos consaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une ampoule, simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je trouve ton humidité trop haute, 75-80 serait l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brico11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jait chenger le spot je lait ranplacer par un sun-glo 60w et mon humiditer et rendue a 65-75% temp a 27C-28c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas besoin de payer 15$ pour une ampoule en animalerie, celles en quincaillerie font exactement la même chose et tu as des paquets pour 10$.. Toutes les bébelles que tu as acheté, tu aurais pu les trouver ailleurs pour le 1/5 du prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites