Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boyer jean-claude

faute d'inatention égale sanction lourde de consequence

Messages recommandés

voici la triste fin d'une superbe femelle de 8 ans appartenant a un ami

Lors d'une expo de cheval merens dans les pyrénées,cette chienne qui etait en chaleures et confinée dans la remorque du camion a chevaux a réussi a sauter du camion de 3 m de haut et s'est mal receptionnée en tombant et s'est fracturée la patte arriere en 5 morceaux.
Opération,mais 5 jours apres la broche est sortie par le dos.
Réopération mais sans mieux de succès car ca avait été mal fait du départ.
Résultat euthanasie.

La morale de cette triste histoire,c'est je pense que nous faisons tous des erreurs d'inatention,99 fois sur 100 il n'y a pas de consequences,mais il suffit d'une fois sur 100 pour que ca finisse très mal.
On peu dire que c'étais le destin ou la fatalitée mais non.
C'est a nous de réfléchir a la place du chien.
Je ne blame pas mon ami car ca m'est déja arrivé ce genre de problème.

A méditer

pauvre bête; elle a du tellement souffrir, en plus!mais c'est tellement vrai qu'un accident arrive toujours bêtement

Cette histoire me touche beaucoup car ma petite chienne aussi s'est fracturé la patte arrière.
Je ne regrette pas d'avoir choisi le chirurgien le plus réputé car il a fait un travail d'orfèvre.
Le lendemain elle courait comme avant.
Pas de chance pour cette belle chienne et pour son maître... Les accidents arrivent si vite et personne ne peut jurer que cela ne lui arrivera pas.

il ne pouvais pas juste l'amputer?
car j'ai un chien dasn ma clientele qui a ete amputer de la patte arriére droite suite a un cancer gangréneux et il vie bien.

sinon mon beau frère a peu prêt le même accident avec son husky , il s'est mal réceptionner en sautant du 4x4 , résultat tout les nerfs et tendons de déchirer.et bien le chien a marcher sur 3 pattes le reste de sa vie qui fut quand même bien longue.

• Créer...