brico11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour volat ma question ou je doit metre mon exo-terra thrmometre/hydrometre dans mon terrarium propical (dragon des montagnes) pour avoire une bonne lecture temperature/humiditer méci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si tu as un thermometre digital qui a une sonde ( ca coute 12-15$ chez rona, canadiantire.....) tu places la sonde dans la zone la plus chaude ou froide et le thermo dans l'autre zone. Comme ca, tu as les minimum et maxinum de ton terra. pour l'hydro, un peu n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brico11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est un exo-terra deux en un sur la méme sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alors met ton thermometre dans une zone chaude, ajuste ta temperature avec tes lampe ou ton tapis chauffant et puis fait pareil avec la zone froide un coup que tes temperature voulu pour le terra sont atteint la temperature ne devrait pas changer beaucoup et temps en temps alterne le thermometre de chaque coté pour voir si tout est corectsa revien a la meme chose que ce que moi-meme a dit ses juste que lui il utilise 2 thermometre (ses sure que ces mieu avec 2 thermometre mais un sa peut faire l'affaire)Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites