corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 depuis quelque temps je me cherche une grenouille mais je savais pas trop quelle espece choisir .. javais pencer a une pixie mais je me suis plutot tourner vers une pacman pour commencer .. elle est vraiment cool et encore tout petite . ces telement le fun a voir manger ca la beaucoup dapetie .. moi et alex on en a acheter une normal mais on ces comender une albinos aussi on a bin du fun avec ca voici quelque photo de BigMac je met des photo de la albinos aussitot quelle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super beau ton BigMac ! Ta famille grandit ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 félicitation pour votre acquisition, vous comptez les reproduire ?? BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super belle ta pacman mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour la reproduction je ne ces pas dutout ... jai le temps de prendre de lexperience aven quil saille prete car pour linstant je ces jute comment bien la garder et la nourir donc il me manque quelque connaisance avent de me lancer dans la repro .. ces plus pour le fun mais peu etre esseillier un jour mais faudrais savoir commen les sexer avis au interesser : comment on determine les sexe de ce type de grenouille merci de vos comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci ghost personne a de photo pour maider a déterminer le sexe de ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 woow trop nice content pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut Les mâles chantent seulement...pas les femelles. C'est plus facile a sexer comme ca. Ca chante tres fort comme espece Bonne 1ere grenouille, drôle a voir bouffer des souris (adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui la elle mange des pinky et ces vraiment drole sa veu toujour manger ... ces drole cette grosse grenouille obese la ok mais ca chante vers quelle age ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voici la nouvelle et une update de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle sont magnifique toute les 2 chummy j'ai un petit faible pour ta régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui moi aussi la tite reguliere je la trouve superbe .. elle a un petit quelque chose de cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elles chanteront a l'âge adulte seulement...faut être patient Tu vas les voir devenir vraiment grosses, adultes, tu pourras leur donner de grosses souris vivantes, là c'est l'fun a voir bouffer, surtout quand tu les vois courrir apres la souris C'est juste trop drôle une fois adulte, car elles sont obèses et trop lente pour attraper la souris, mais elles y arrivent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hehe oui jai vraiment hate la il sont asser vite petite .. la normal ma mordu 2 fois une fois pas voulu et lautre je les chercher un peu jai bin hate de pouvoir lui donner des grosse sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites