Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

premiere grenouille ... :)

Messages recommandés

depuis quelque temps je me cherche une grenouille mais je savais pas trop quelle espece choisir .. javais pencer a une pixie mais je me suis plutot tourner vers une pacman pour commencer .. elle est vraiment cool et encore tout petite . ces telement le fun a voir manger Razz ca la beaucoup dapetie .. moi et alex on en a acheter une normal mais on ces comender une albinos aussi Laughing on a bin du fun avec ca Exclamation

voici quelque photo de BigMac geek













je met des photo de la albinos aussitot quelle arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour votre acquisition, vous comptez les reproduire ??

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la reproduction je ne ces pas dutout ... jai le temps de prendre de lexperience aven quil saille prete car pour linstant je ces jute comment bien la garder et la nourir donc il me manque quelque connaisance avent de me lancer dans la repro .. ces plus pour le fun mais peu etre esseillier un jour mais faudrais savoir commen les sexer Razz

avis au interesser : comment on determine les sexe de ce type de grenouille Mr.Red

merci de vos comentaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Les mâles chantent seulement...pas les femelles.
C'est plus facile a sexer comme ca. Ca chante tres fort comme espece Not Me
Bonne 1ere grenouille, drôle a voir bouffer des souris (adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tongue la elle mange des pinky et ces vraiment drole Razz sa veu toujour manger ... ces drole cette grosse grenouille obese la Laughing

ok mais ca chante vers quelle age ca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles chanteront a l'âge adulte seulement...faut être patient Exclamation
Tu vas les voir devenir vraiment grosses, adultes, tu pourras leur donner de grosses souris vivantes, là c'est l'fun a voir bouffer, surtout quand tu les vois courrir apres la souris Laughing
C'est juste trop drôle une fois adulte, car elles sont obèses et trop lente pour attraper la souris, mais elles y arrivent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oui jai vraiment hate la il sont asser vite petite .. la normal ma mordu 2 fois Razz une fois pas voulu et lautre je les chercher un peu Laughing jai bin hate de pouvoir lui donner des grosse sourie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...