Hammond_from_Texas 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut à tous!Comment fait-on pour savoir qu'un corn a faim? Est-ce qu'on peut se fier à l'apparence (ou l'absence) de bosse (forme de la proie)?Je l'ai nourri hier et je me demandais s'il ne faut se fier qu'à la fréquence ou bien à des signes physiques ou comportementaux...?Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bah , les signes physique peuvent aider etre un signe , mais normalement cest au 7 jour qu'on doit les nourir , sont comportement peut te guider aussi , si tu remarque qu'il a lair alerte etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Une proie de taille approprié au 7 jours s'est amplement suffisant, même s'il en prendrais plus, j'ai des corns ici qui sont de vrai poubelles, ils mangeraient sans arrêt, le hic c'est que ma plus vorace est déjà obèse et je ne lui donnais qu'une souris adulte au 7 jours, donc maintenant, je lui en donne une seule par 3-4 semaines et seigneur qu'elle ne maigris pas vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lol moi yer rendu au 150g ...( ya 2ans environ ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hammond_from_Texas 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le mien est encore "bébé", il mange des fuzzy... je me demandais si je devais le nourrir juste selon le calendrier ou selon son "air affamé" même s'il avait mangé la veille... Et s'il n'a pas mangé pendant 12 jours avant (il était en train de muer), est-ce qu'il faut tout de même le nourrir selon la fréquence ou bien on peut le nourrir tant qu'il a faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la frenquance , si apres des pinkie il a lair encore affamee ...tu pourrais grossir les proie un peut ( depend de lage et grosseur du corn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hammond_from_Texas 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour l'âge, aucune idée, je l'ai eu "bébé" en décembre (mesurait 38 cm de long - 15po - et mangeait des pinkies) et maintenant, il mesure 52 cm (20 po) de long et mange des fuzzy... et a l'air d'en vouloir encore plus! Déjà que quand je l'ai eu, je suis passée des pinkies (il en mangeait facilement 3-4 par semaine) aux fuzzy (aux 5 jours maintenant)... et j'ai eu des bébés souris (grosses fuzzy) que je gardais pour plus tard (quand il aurait fini les autres)... Est-ce que je devrais passer tout de suite aux plus grosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites