Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

quelqu'un a entendu parler du '' ghetto workout '' ?

Messages recommandés

pour ceux qui ne connaisse pas ca , cest fort simple...cest trouver le moyen de sentrainer quand ta rien .

exemple : sentrainer avec une poubelle , des jeux pour enfant , des banc dans la rue , borne fontaine ....etc



autre video semblable de la meme personne




bon visionement Wink
plus jle regarde plus jaimerais pouvoir faire ce quil fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais fait un bout que je regarde sa . son vrm trop fort les gars qui font sa . lol avec euh les parc ne sont plus juste pour les enfant . tu y as tu vue le dos dans le premier video . cé mongole.

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouais , jai montrer ce video la au staff a mon gym , yon essayer la premiere exercise ( de 0:24 sec a 0:38 sec ) yon pas reussi sauf un pi moi jlai essayer mais jai un peut le dos plier vers linterrieur ...bref...yer mongol ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. oublie sa c'est mes idole lol . faut trop que tu regarde ste video la , tu vas voir a une minute 24 tu vas capoter.


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu moi aussi, mais c'est certain que c'est impressionnant, par contre je me demande s'ils ont vraiment débuté dans les parcs...


selon moi c'est plutot des gars qui save s'entrainer, mais qui le font également dans des parcs, ce que je veux dire c'est que ça te prends une bonne base de musculation(technique et compréhension des mouvement, du muscle etc,) pour pouvoir imaginer tout les mouvement fesable dans un parc, et il y a aussi bc de mouvement qui proviennent de gymnatisque, comme avec les barres paralles


vous devez surment déjà avoir entendu parler de Dominic Lacasse aussi(record du Guiness pour l'homme drapeau)


par contre j'aimerais bien le voir faire autre chose, il doit certainement être bien bon dans pleins d'autre aspec de la gymnatisque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pensez-vous vraiment qu'il ne prends aucun stéroïde??
Moi je trouve ca évident que oui...donc ca m'impresionne pas mal moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} a écrit:
Et pensez-vous vraiment qu'il ne prends aucun stéroïde??
Moi je trouve ca évident que oui...donc ca m'impresionne pas mal moins..


humm la fameuse question des stéroides, effectivement p-e que oui, mais p-e que non aussi, on est très loin de lui pour en juger par contre c'est impresionnant toute de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
{-aMeLie-} a écrit:
Et pensez-vous vraiment qu'il ne prends aucun stéroïde??
Moi je trouve ca évident que oui...donc ca m'impresionne pas mal moins..


humm la fameuse question des stéroides, effectivement p-e que oui, mais p-e que non aussi, on est très loin de lui pour en juger par contre c'est impresionnant toute de même


Je m'y connais assez en produits dopants et crois moi que ce gars en prend, il faut arrêtter de faire l'autruche Exclamation Le % d'humain ayant la capacité d'avoir une masse musculaire de ce niveau de façon naturel est pratiquement nul.

Parcontre la prise de produits dopant n'enlève rien à l'effort qu'il a du faire pour avoir ce corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a bc de dopage partout, je m'entraine depuis longtemps et je crois également savoir reconnaitre quelqu'un sur les stéroids, par contre j'ai un ami qui est assez gigantesque et qui ne prends rien, alors il y a des exceptions, c'est pour ça que je laisse toujours un doute, par contre, on ne peut pas vraiment savoir qu'il l'est et qui ne l'est pas,

c'est pour ça que je disait que p-e que oui et p-e que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
je a écrit:
par contre j'ai un ami qui est assez gigantesque et qui ne prends rien, alors il y a des exceptions



avec un % de gras aussi bas que ce gars là???


presque, il a déjà été dans les 8% je dirais, mais il monte p-e à 10/12 en temps normale

genre de gars que j'ai connu à 13 ans et il avait un 6pac d'abdo et des gros bras, pendant que nous autres on avait pratiquement rien comme tout jeune ado lol (j'ai 22 aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais du culturisme et j'ai été entraineur privé, avec mon expérience ce gars doit être à 3% ou 4%.

Parcontre, ce sais qu'il y a des génétique hors du commun, moi même je suis choyé par la nature...Quand je m'entraine 4-5 mois sérieusement je bench 485 lbs en négatif et le 225 lbs je le fait 26-28 coup pour un poids de 190 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

485 lbs. en bench press decline ? je crois que ta fais un erreur ...ca serais 4 plate chaque bord .... si cest ca je tapelle messieur Wink lol

toute facon ...si on fais un bon regime ( regime de mass ou de '' cut '' ) et une bonne entrainement ....on peut arriver a de bon resultat tout dependament de la genetique de la personne . Je suis dacord que certain sont plus '' apte '' a etre cut que dautre , mais faut pas juger trop vite '' ah y prend des steroide ''

reste que ya une difference entre du culturisme et de lathletisme , les video jai poster je trouve cest un melange des 2 .

parce que jai fais essayer des mouvements a du monde au gym qui sont plus beef que ce gars la et ...yon jamais eter capable .Le premier mouvement cest beaucoup les muscle stabilisateur des epaules et les abdo qui travaille , et tres facile de ce blesser au coup ou epaule ( cest arriver a 2 personne de mon gym par un simple petit mauvais mouvement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une personne qui s'entraine de cette facon depuis un bout de temps, c'est tres possible d'avoir ce physique, Daccord, c'est pas donner a tout le monde et ce ne sera pas aussi facile pour une personne ou une autre. Ce genre d'entrainement solicite beaucoup plus de muscle par exercice que ce que tu peux faire en entrainement en hypertrophie dans un gym. Par exemple, si tu fait du bench ou des bicep avec des db et bb, tu solicite qu'un tres petit groupe de mucle a la fois, mais fait des pull ups, des chin up, des push up, ce genre d'exercice ou tu n'utilise que ton poids et tu utilisera plusieurs groupe de muscle, ce qui fait un entrainement beaucoup plus complet et moin long. Par contre, tu ne prendras pas autant de masse et le plafond sera plus vite atteind qu'en hypertrophie..
ca dépend du genre de physique que les gens veulent avoir..

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
485 lbs. en bench press decline ? je crois que ta fais un erreur ...ca serais 4 plate chaque bord .... si cest ca je tapelle messieur Wink lol


non, c'est pas une erreur 485 lbs ( 4 plate de 45 + 1 plate de 35 + 1 plate de 5 ) pour le bench flate en négatifs 3 seconde.

Pour ce qui est de l'utilisation de produits dopants, Vous avez une opinion mais avez-vous vraiment de l'expérience dans le domaine ???

J'ai travaillé dans un gym, j'ai été entrainer privé, j'ai travaillé avec kathy Lefrançois ( culturiste pro depuis 1998 ) et habité avec dayana Cadeau ( culturiste pro de puis 1999 ).....Et j'en passe.....j'ai donc cotoyé de très prèt cet univers.

Ce que j'affirme est réaliste puisque ce sont des faits et non une opinion.

Pour ce qui est des programes de type "masse" ou "cut" c'est néttement révolu....malheureusement même le programe d'éducation physique à l'université n'est pas à jour. Ce sont les anciennes méthodes.

L'unique façon de provoquer l'hypertrophie musculaire est d'augmenter l'anabolisme et de réduire le catabolisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouahaha....T'es hot Manu!

Citation :
Pour ce qui est de l'utilisation de produits dopants, Vous avez une opinion mais avez-vous vraiment de l'expérience dans le domaine ???


tu l'as dis : produits dopant.

Ca résume mon opinion. (et j'y ai droit, et personne ne me convaincra de l'utilité d'avoir cette masse musculaire, surtout de facon NON NATURELLE.)

Amé...grano, fan de thé vert et de creton au tofu! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} a écrit:
Pouahaha....T'es hot Manu!

Citation :
Pour ce qui est de l'utilisation de produits dopants, Vous avez une opinion mais avez-vous vraiment de l'expérience dans le domaine ???


tu l'as dis : produits dopant.

Ca résume mon opinion. (et j'y ai droit, et personne ne me convaincra de l'utilité d'avoir cette masse musculaire, surtout de facon NON NATURELLE.)

Amé...grano, fan de thé vert et de creton au tofu! LOL


Je crois que tu as mal interptété ma phrase....
Ce que j'essaie de démontrer c'est que l'utilisation de ce type de produit est très répendu tant dans le sport amateur que professionnel.

Je ne le recommande pas. Parcontre, exactement comme "Gertrude la voisine" qui apprend qu'il y a des serpents dans l'appart à côté et qui est persuadé que les python vont venir la manger duran sont sommeil....Il y a beaucoup de fausse croyance concernant ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regime de masse est peut-etre une ancienne methode mais efficace . moi jai pas asser de volonter pour faire ca mais mon chum le fais depuis 6 mois , et il prend rien sauf de la whey ( isoflex ) 1 fois avant workout et 1 fois apres , et il y a vraiment un changement comparer a quand il fesais pas le regime .

Et il ny a pas que les steroide...j'ai une recette de 2,3 ingredient ( avec de l'éphédrine , générations reptiles tu doit la connaitre ) , ya la creatine , ya les produit qui augmente la creation de notre propre creatine ...et sans compter les million de produit sourtout via internet que l'on peut commander ...

dans ce video le gars fais peut-etre usage de steroide ...mais je suis contre ceux qui le dise simplement parce qu'il sont cut...

je suis pas hyper connaisseur des steroides donc cest peut-etre evidant celon x symptome que ce produit fais que le gars en prend mais bon !

Génération Reptiles a écrit:

non, c'est pas une erreur 485 lbs ( 4
plate de 45 + 1 plate de 35 + 1 plate de 5 ) pour le bench flate en
négatifs 3 seconde.



dsl javais confondu avec du bench press decline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...