CedrikG1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 HINT : Je viens d'Afriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Phoneyusa sp. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'tente ma chance avec Encyocratella olivacea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je dirais Eucratoscelus pachypus sans grande certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 5 mai 2009 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dali a écrit:??!! Pourquoi tu es fru au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 probablement parce qu'il se demande combien de mois il va devoir encore attendre avant d'avoir la réponse... c'est mon hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tarcan a écrit:probablement parce qu'il se demande combien de mois il va devoir encore attendre avant d'avoir la réponse... c'est mon hypothèse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 6 mai 2009 tarcan a écrit:probablement parce qu'il se demande combien de mois il va devoir encore attendre avant d'avoir la réponse... c'est mon hypothèse /lol\ C'est en plein ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je le sais! C'est une mygale!!!!!! C'est pas ça?? Bon ok je ne connais rien aux mygales mais je les trouve tous magnifique Je fais un guest probablement pas ça du tout mais je m'essaye: Pterinochilus murinus ??? Moi aussi j'ai hâte de savoir c'est quoi et peut-être voir la mygale au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh ... j'avais dont oublier ce post la Dali tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dali a écrit:Moi je dirais Eucratoscelus pachypus sans grande certitude. CedrikG a écrit:Dali tu avais raison Dali, c'est vous qui aviez la bonne réponse! Vous aviez raison! C'est bel et bien Eucratoscelus pachypus! Vous n'aviez pas tord! Vous avez bien répondus! C'est plus claire maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 26 mai 2009 CedrikG a écrit:C'est plus claire maintenant ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites