Rachel14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut tout le monde, Aujourd'hui, au show de reptiles à Mtl j'ai pas pu m'empêcher de rapporter de magnifiques beautés de SIMON HAMELIN ! Merci encore C'est ceux qui m'ont tappés dans l'oeil et c'est ceux qui sont maintenant chez moi hahahah ! Voici mon bébé pin Ma p'tite Red Harley Et celle de ma cousine, qui en vrai, a pratiquement les flancs NOIRS ! Photo prise de Simon Et voilà ! Merci encore milles fois SIMON, tu as fais 2 filles hyper contentes Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wow!petite chanceuse! Tu a fais de tres beau achat!j'adore le premier crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wow ils sont vraiment super beau , avoir eu des sous je serais aller a cet eexpo mais bon je voulais pas me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 WoW Rachee...lol De toute beauté tes petit nouveaux...un gros faible pour ton full pinstripe!!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi j'aime bien particulièrement le dernier ! Félicitation pour ces aquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ils sont tous malade mais un j'aime le 1er un peu plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hehe super ca rach il son vraiment tres tres beau .. moi aussi je voulais lui en pogner une coupe mais jai pas la patiece davoir plus de lezard me suis contenter de 2 autre snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Citation : me suis contenter de 2 autre snake quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 femelle jcp stripe de wyzza et une femelle boa het albinos de stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Citation :femelle jcp stripe de wyzza et une femelle boa het albinos de stav nice ,est assee belle ste femelle la (la jcp) maitenant tu as un super trio de jcp felicitation a toie chummy .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Haha ! Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pat .. maintenant rach .. tu me met sur la liste datente pour un pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oups dsl racher ,jchui pas ben ben polie ,tu as fait de tres belle achats mademoiselle .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ta Red Harley est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je tien a vous dire que je vous emmerde tous avec vos achat pi que vous pouvez vous les foutre ou je pense hahahahahaha le jour ou je pourais ravoir des animaux, dégager ca va yaller par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 corn_&_python a écrit:merci pat .. maintenant rach .. tu me met sur la liste datente pour un pin Reste juste à croiser les doigts pour qu'elle soit femelle, et hop avec mon beau mâle Extrem Harley La semaine prochaine ça va être la femelle Red Harley qui va passer avec lui hihihi slim a écrit:oups dsl racher ,jchui pas ben ben polie ,tu as fait de tres belle achats mademoiselle .... slim Pas de prob, merci bien Pat Et merci les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont supers beaux tes petits ! Ils feront de beaux parents ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ricky a écrit:Ils sont supers beaux tes petits ! Ils feront de beaux parents ! Ricky et des beau keeperssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est quoi que ça veut dire '' Keepers '' hein ? Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 des bb quon produit et quon decide de garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ooh ! D'accord, je comprends maintenant ! Merci, corn_&_python ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Haha ! Ouais, j'ai bien hâte de voir leur petite binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 corn_&_python a écrit:Ricky a écrit:Ils sont supers beaux tes petits ! Ils feront de beaux parents ! Ricky et des beau keeperssssssssssssssssssss Keepers....ou tokay......? lawl Pas mal du tout tes Crested Cocotte badouri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wowwwww super ,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 AlexG a écrit:corn_&_python a écrit:Ricky a écrit:Ils sont supers beaux tes petits ! Ils feront de beaux parents ! Ricky et des beau keeperssssssssssssssssssss Keepers....ou tokay......? lawl Pas mal du tout tes Crested Cocotte badouri!! Alexx ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment des belles acqisition content pour toiSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu vois Rachel, je t'avais bien dis d'attendre, que tu trouverais 100 fois mieux au show que le crested que tu m"avais montré la semaine passé!!! Quand je vois c'est nouvelles bêtes la... C'est 1000 fois mieux que tu as trouvé!!! Comme tu commences à avoir pas mal de femelle rouge sans mâle... si tu veux le mien pour la repro,,, on peut s'arranger de quoi . Très beau achat Rachel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont magnifiques tes crested! belles trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cute crested, pour les avoir vu en vrai j'avoue qu'ils sont beaux... J'ai bien aimé la réaction à Denis quand il les a vu.... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 arcanne a écrit:Tu vois Rachel, je t'avais bien dis d'attendre, que tu trouverais 100 fois mieux au show que le crested que tu m"avais montré la semaine passé!!! Quand je vois c'est nouvelles bêtes la... C'est 1000 fois mieux que tu as trouvé!!! Comme tu commences à avoir pas mal de femelle rouge sans mâle... si tu veux le mien pour la repro,,, on peut s'arranger de quoi . Très beau achat Rachel!!! Haha ! Tu peux le dire que j'ai 100 fois trouvé mieux, je suis tellement contente là ! Mais pourquoi tu dis que j'ai pas de mâle ? J'en ai un mâle hihi ! Mon beau extrem harlequin ! Nir a écrit:Cute crested, pour les avoir vu en vrai j'avoue qu'ils sont beaux... J'ai bien aimé la réaction à Denis quand il les a vu.... hehe Haha ! Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un mâle rouge miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouais y a n'a qui sont chanceux. super belle bete chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites