Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben cetais la fete a mon garcon le 21 mars il as eu 10 ans .pis apres lavoir gater un equipement de sport ,il as recu un joli texas rat snake ,il est vraiment content ,je tien a remercier ''NIR'' pour ce jolie cadeau ,et dencourager la releve comme tu la fait ,il as vraiment triper quand jlui est donner ....il trouve sa pas mal plus actif que cets pr hahahahah qui aurais cru que jaurais un lacet blanc cher moi hahahahahslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Beau cadeau! Bonne fete en retard a ton fils...pi voyon toé force toé un peu... Une photo de ton gars pi son snake aurrais été bin plus apprécié... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wow ! Veux-tu devenir mon papa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Citation :Wow ! Veux-tu devenir mon papa ?! hahahahaha tu veu me donner un coup de vieux hahahahhahaha mais cets pas moi qui est cool dans tout sa ,cets NIR qui lui as donner en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 mars 2009 en tout cas pat, si j'ai des enfants plus tard, j'espère être un père aussi cool que toi très beau SON leucistic rat vous aussi j'attend avec impatience une photo de ton fils aik SON snake hahahahaedit, un pere aussi cool que nir hahahahahaha edit 2, je regarde la premiere photo pi lors du nettoyage, fait gaffe a pas le confondre aik le scott tawel hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je les vue et il est super beau et calme il est super cool ... jespere que ton gars va laimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 entouca je l est vue au show il est super beau.tu diras bonne fete a ton fiston,j en est un pareille a la maison et c est super comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici lheureux feter ,merci je lui est fait par de vos souhait .. hahahahaha yeh dans le chandail hahahah yaime ben sa ,y trouve sa drole ,cest fouinneux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon la tu parles!!! Bin content de voir ca! Lache pas le jeune...un jour tu surpasseras ton pere... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai sa cest des beau souvenir pour plus tard cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Citation :un jour tu surpasseras ton pere... yeh deja au meme niveau que moi ,yaime pas les python tapette hahahahahaslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 slim a écrit:yeh deja au meme niveau que moi ,yaime pas les python tapette hahahahahaslim Pouhahahahahaahahahahahahahahahahah!!!!!! est bonne celle la! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bien content que se soie un male 5 min avant je demandais si setais une femelle mes la je suis plus heureux que se soie un mal lol a voir son sourire il est content le kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ne dit plus jamais ca vive les python tapette jai bin hate davoir des jag lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ma femme laime ben aussi .......................................qui vas ramasser la marde .??? cest papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hahahahah sa cest evident on nest la pour sa papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pouahahahahaha ces la vie en plus tout le monde ces que des colubrider ca sens bon en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nice le gros , je savais pas stai pour ton gars , Souhaite lui bonne fete de ma part , prochaine fois je vas le laisser me battre au moins 1 fois LOL ca va etre son cadeau , Pat serieux tu es loin d etre ordinaire comme pere , pis ca je peux en temoigner pour avoir passé du temps ak toi pis ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites