Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tout le monde metez des photo de vos achat que vous avez faite au show thumright

pour ma par jai juste acheter 2 animaux , un kit de sonde et un loupe a mite Razz

il avais pas grand chose cette fois ci mais jai trouver des chose que je pencais pas acheter affraid

voici ma petite femelle het albinos de stav thumright

ET VOICI MA PETITE FEMELLE JCP STRIPE DE WYZZA thumright elle etais super tame au show mais la je pence quelle na pas aimer le transport Razz

et voici le head patern vraiment tres beau

voila mes 2 betes que jai ramener ..

montrer les votre thumright

Belles bêtes que tu viens d'acheter, mais c'est quoi ça une loupe « à mites » ? ridicule hahaha va au dollorama il y en a des loupes!! geek

cetais 4 $ Razz non ces pcq elle a des tite pince pour les auter au bout ma vous montrer ca lolllllllllllllllllllllllll

Ta JCP est tout a fait écoeuranteee !!!! Shocked
Vraiment beaux achats Oli ! thumright

pour premier snake moi je suis repartie avec un spotted python!

il est tres tame comme vous dite!!

merci bien rach

voici ma pince-loupe a mite Razz ca me sert a rien mais ma lamener quand je vais aller acheter un new snake Razz

la voici Razz

Ah maudit Dominic, je l'ai vu ce petit ackie il me tentait en maudit Hahah ! Wink
Beaux achats ! thumright

Moi je me suis acheter un male regius pastel 50 % het ghost de chez Regiusco... photo à venir Very Happy

biz a écrit:
Moi je me suis acheter un male regius pastel 50 % het ghost de chez Regiusco... photo à venir Very Happy

-As-tu eu ton hognose?

vraiment nice vos achats tout le monde
-Oli ye juste trop frais ton JCP affraid

-Dominic trop beau le ackie thumright

Simon

destroye78 a écrit:
très beau achat tout le monde surtout la loupe a mites hahahah geek

LLOOl je lavais oublier celle là Razz c vrai que cest nice

BEau achat tout le monde , Dominic ton serpent est vraiment beau pis Adamshanam si jamais tu le veux pu ton pti spotted si c est une femelle tu vas trouver preneur ici jai un pti couple deja jai z aime pas mal c'est vraiment des bon serpent

Non le hognose était pas là je me demande pourquoi Confused Mais bon je suis très content de ce pastel Smile

Moi j'ai fait une petite folie...je me suis laissée tenter par une belle petite femelle barbue de chez A&A Dragons.
La voici:

Smile

le red akie est trop mignon! et vraiment très beau barbu Lisa! ses couleurs ont l'air assez intense Shocked Vous avez fait des super achats!! Félicitation à tous Very Happy

Moi j'ai été sage. J'suis arrivé avec 2 serpents et je suis reparti avec rien. Sauf 3 Python Royal, 3 Gecko Léopard, 2 Crested Gecko, 6 Cornsnake et 1 Black Pine. J'ai passer proche de la mata mata, mais Grant n'a pas accepté mon offre... hehe

Bon show, j'ai bien aimé!

corn_&_python a écrit:
loll juste ca Razz tu na pas de photo deux

Non, ce n'était pas des achats personnels, c'était pour l'animalerie... hehe C'est le fun, je satisfaits mon appétit dépensier en achetant tout plein de truc ( des trucs un peu poches en mon opinion (sauf le black pine)) et dans le fond je dépense rien...

Nir a écrit:

Non, ce n'était pas des achats personnels, c'était pour l'animalerie... hehe C'est le fun, je satisfaits mon appétit dépensier en achetant tout plein de truc ( des trucs un peu poches en mon opinion (sauf le black pine)) et dans le fond je dépense rien...

C'est ca qu'il faut que je fasse!! Me trouver une job dans une animalerie!!!

Moi j'ai acheté une petite pac man albino et de la bouffe.

bon alors moi j'ai acheter ce mâle Jungle diamond Jag de chez Simon Hamelin ( désoler si j'ai seulement une photo de sa tête, il est encore chez Simon je le ramasse dans pas long:

Et cette femelle jungle diamond jag ( la femelle que j'ai acheter est celle qui est enrouller dans le fond du terra, et le mâle que j'ai acheter est celui qui grimpe a la gauche du terra, on ne lui voit pas le visage)

Alors voila.
salut
pat

reptilX a écrit:
wow ton jag est vraiment incroyable affraid

Merci, moi aussi je l'aime bien!! Ce sont plus des serpents que je me suis acheter pour regarder leur beauté plus qu'autre chose car c'est du jungle diamond jag, donc il y a 3 sous espece la dedans si je ne me trompe pas et si je les mets avec des ijcp sa va en rajouter une autre lol ce sera beaucoup de travail réduire le pourcentage du gêne que je ne veux pas nécessairement. J'en parlais avec slim tanto justement, mais bon, de beaux serpents tout de même.
salut
pat

Pis l'autre belle femelle qui n'a pas été nommée s'en vient chez nous !!!

Simon a fait des heureux, mais lui aussi doit l'être Smile

Photos à venir.

WYZ

de beau seprent ,tu est polie ..... affraid cest des criss de beau serpent hahaha ..

ya du monde ici qui comprenne mieux les pourcentage que moi pat ,legol ,morellia ,elchef ,si tu veu ecrit leur un mp et il texpliqueron sque tu as acheter ,et tes meilleur option pour les breeder ....tu as de belle option ,mais il fau que tu retienne ,que les proprio de morellia son pointillieux sur le pourcentage des sous espece que le seprent possede ,alors cest juste de garder le conte hahahaha ..

encord une fois ben content de tavoir pousser un peu a les achter ....jattend encord le merci de Simon hahahahahahahahahahahahahaha stune farce ..
jai vendu plus pour les autres que jaurais vendu pour moi hahah le monde marretais dans les ranger pour me demander mon opinions hahahaha hey depenser largent qui nest pas a moi hahah nimporte quand ..

slim

à ce point la hahahahahaha taurais pu demander de te faire payer pour les conseils hahahaha

slim a écrit:
dencord une fois ben content de tavoir pousser un peu a les achter ....jattend encord le merci de Simon hahahahahahahahahahahahahaha stune farce ..
jai vendu plus pour les autres que jaurais vendu pour moi hahah le monde marretais dans les ranger pour me demander mon opinions hahahaha hey depenser largent qui nest pas a moi hahah nimporte quand ..

slim

Haha en tout cas moi je te remercie parce-que c'est en achetant ta JCP que j'ai pogner la "piqûre" pour les morelias lol et merci pour l'info je vais leur écrire.
salut
pat

WYZ a écrit:
Pis l'autre belle femelle qui n'a pas été nommée s'en vient chez nous !!!

Simon a fait des heureux, mais lui aussi doit l'être Smile

Photos à venir.

WYZ

Haha quand j'ai écris un email a Simon tanto pour lui demander s'il lui restait des femelles j'espérais tellement qu'il me dise que celle que tu a évidemment acheter était encore disponible, c'était la plus belle des deux mais bon, je suis très content de mes achats, je vais tripper bin raide avec ces serpents la! Ils sont tous très beaux.
salut
pat

Très belles acquisitions groupe!
Une maudite chance que j'étais cassé la fds passée, j'pense que ça m'aurais couté cher...
J'aurais surement eu quelques photos à vous montrer...
Content pour vous autre!!!!

Jsuis pas mal sur que tu vas te reprendre au prochain Marcus haha Razz

• Créer...