corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut tout le monde metez des photo de vos achat que vous avez faite au show pour ma par jai juste acheter 2 animaux , un kit de sonde et un loupe a mite il avais pas grand chose cette fois ci mais jai trouver des chose que je pencais pas acheter voici ma petite femelle het albinos de stav ET VOICI MA PETITE FEMELLE JCP STRIPE DE WYZZA elle etais super tame au show mais la je pence quelle na pas aimer le transport et voici le head patern vraiment tres beau voila mes 2 betes que jai ramener .. montrer les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belles bêtes que tu viens d'acheter, mais c'est quoi ça une loupe « à mites » ? ridicule hahaha va au dollorama il y en a des loupes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cetais 4 $ non ces pcq elle a des tite pince pour les auter au bout ma vous montrer ca lolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ta JCP est tout a fait écoeuranteee !!!! Vraiment beaux achats Oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour premier snake moi je suis repartie avec un spotted python! il est tres tame comme vous dite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cool sa les mec moi je met les photo dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci bien rach voici ma pince-loupe a mite ca me sert a rien mais ma lamener quand je vais aller acheter un new snake la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut ,voici mes 2 petits achat de l,expo ,un varan red ackie femelle et ratsnake albino radiated .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une photo plus pres ,mais pas aussi bonne lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah maudit Dominic, je l'ai vu ce petit ackie il me tentait en maudit Hahah ! Beaux achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je me suis acheter un male regius pastel 50 % het ghost de chez Regiusco... photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 biz a écrit:Moi je me suis acheter un male regius pastel 50 % het ghost de chez Regiusco... photo à venir -As-tu eu ton hognose?vraiment nice vos achats tout le monde -Oli ye juste trop frais ton JCP -Dominic trop beau le ackie Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 23 mars 2009 très beau achat tout le monde surtout la loupe a mites hahahah Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 destroye78 a écrit:très beau achat tout le monde surtout la loupe a mites hahahah LLOOl je lavais oublier celle là c vrai que cest nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BEau achat tout le monde , Dominic ton serpent est vraiment beau pis Adamshanam si jamais tu le veux pu ton pti spotted si c est une femelle tu vas trouver preneur ici jai un pti couple deja jai z aime pas mal c'est vraiment des bon serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hehe merci bien et oui si jachetais pas le jcp jachetais le frere du rat snake a dom .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non le hognose était pas là je me demande pourquoi Mais bon je suis très content de ce pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aller on attent les photo de ton pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment beau tes Ratsnakes Dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi j'ai fait une petite folie...je me suis laissée tenter par une belle petite femelle barbue de chez A&A Dragons.La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 le red akie est trop mignon! et vraiment très beau barbu Lisa! ses couleurs ont l'air assez intense Vous avez fait des super achats!! Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi j'ai été sage. J'suis arrivé avec 2 serpents et je suis reparti avec rien. Sauf 3 Python Royal, 3 Gecko Léopard, 2 Crested Gecko, 6 Cornsnake et 1 Black Pine. J'ai passer proche de la mata mata, mais Grant n'a pas accepté mon offre... hehe Bon show, j'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 loll juste ca tu na pas de photo deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 mars 2009 corn_&_python a écrit:loll juste ca tu na pas de photo deux Non, ce n'était pas des achats personnels, c'était pour l'animalerie... hehe C'est le fun, je satisfaits mon appétit dépensier en achetant tout plein de truc ( des trucs un peu poches en mon opinion (sauf le black pine)) et dans le fond je dépense rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 haha c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nir a écrit:Non, ce n'était pas des achats personnels, c'était pour l'animalerie... hehe C'est le fun, je satisfaits mon appétit dépensier en achetant tout plein de truc ( des trucs un peu poches en mon opinion (sauf le black pine)) et dans le fond je dépense rien...C'est ca qu'il faut que je fasse!! Me trouver une job dans une animalerie!!!Moi j'ai acheté une petite pac man albino et de la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon alors moi j'ai acheter ce mâle Jungle diamond Jag de chez Simon Hamelin ( désoler si j'ai seulement une photo de sa tête, il est encore chez Simon je le ramasse dans pas long: Et cette femelle jungle diamond jag ( la femelle que j'ai acheter est celle qui est enrouller dans le fond du terra, et le mâle que j'ai acheter est celui qui grimpe a la gauche du terra, on ne lui voit pas le visage) Alors voila. salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 mars 2009 wow ton jag est vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 25 mars 2009 reptilX a écrit:wow ton jag est vraiment incroyable Merci, moi aussi je l'aime bien!! Ce sont plus des serpents que je me suis acheter pour regarder leur beauté plus qu'autre chose car c'est du jungle diamond jag, donc il y a 3 sous espece la dedans si je ne me trompe pas et si je les mets avec des ijcp sa va en rajouter une autre lol ce sera beaucoup de travail réduire le pourcentage du gêne que je ne veux pas nécessairement. J'en parlais avec slim tanto justement, mais bon, de beaux serpents tout de même. salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pis l'autre belle femelle qui n'a pas été nommée s'en vient chez nous !!! Simon a fait des heureux, mais lui aussi doit l'être Photos à venir. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 de beau seprent ,tu est polie ..... cest des criss de beau serpent hahaha ..ya du monde ici qui comprenne mieux les pourcentage que moi pat ,legol ,morellia ,elchef ,si tu veu ecrit leur un mp et il texpliqueron sque tu as acheter ,et tes meilleur option pour les breeder ....tu as de belle option ,mais il fau que tu retienne ,que les proprio de morellia son pointillieux sur le pourcentage des sous espece que le seprent possede ,alors cest juste de garder le conte hahahaha ..encord une fois ben content de tavoir pousser un peu a les achter ....jattend encord le merci de Simon hahahahahahahahahahahahahaha stune farce .. jai vendu plus pour les autres que jaurais vendu pour moi hahah le monde marretais dans les ranger pour me demander mon opinions hahahaha hey depenser largent qui nest pas a moi hahah nimporte quand .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à ce point la hahahahahaha taurais pu demander de te faire payer pour les conseils hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 25 mars 2009 slim a écrit:dencord une fois ben content de tavoir pousser un peu a les achter ....jattend encord le merci de Simon hahahahahahahahahahahahahaha stune farce ..jai vendu plus pour les autres que jaurais vendu pour moi hahah le monde marretais dans les ranger pour me demander mon opinions hahahaha hey depenser largent qui nest pas a moi hahah nimporte quand .. slim Haha en tout cas moi je te remercie parce-que c'est en achetant ta JCP que j'ai pogner la "piqûre" pour les morelias lol et merci pour l'info je vais leur écrire. salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 25 mars 2009 WYZ a écrit:Pis l'autre belle femelle qui n'a pas été nommée s'en vient chez nous !!!Simon a fait des heureux, mais lui aussi doit l'être Photos à venir.WYZ Haha quand j'ai écris un email a Simon tanto pour lui demander s'il lui restait des femelles j'espérais tellement qu'il me dise que celle que tu a évidemment acheter était encore disponible, c'était la plus belle des deux mais bon, je suis très content de mes achats, je vais tripper bin raide avec ces serpents la! Ils sont tous très beaux. salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très belles acquisitions groupe! Une maudite chance que j'étais cassé la fds passée, j'pense que ça m'aurais couté cher... J'aurais surement eu quelques photos à vous montrer... Content pour vous autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jsuis pas mal sur que tu vas te reprendre au prochain Marcus haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites