reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle change de couleur et elle est trop belle pour pas la montrer voila (slim cest ta petite) je laime en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment belle....le head patern est asser hot aussi! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wooow merci BEN elle est vraiment belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super belle tout les jcp que pat a produit on un head patern asser speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Beau JCP! J'ai hâte de voir le jaune qu'elle va prendre avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci la gangs elle est super a hahaque mue cest une surprise de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore ses patterns ils sont vraiment spécial! très belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 est sa coche la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites