patlap 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici des photos que j'ai pris l'expo aujourd'hui. En espérant que vous les apprécié! Coin a Regiusco: Moi le et super dwarf retic qui essayais de m'embrasser lol: Coin a Simon Hamelin: La face du jag que j'ai acheter a simon: Ivory paradox a simon: Pastel spécial a stav: Un tegu que j'ai bien aimer!: Boa paradox albino que j'ai bien aimer: Alors ce sont les photos que j'ai pris. Si vous étiez là et en avez pris d'autres ajouter les a ce post. En espérant que vous avez aimer. Salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très beau! J'espère qu'il n'y avait pas juste des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Regiusco a beaucoup de beau spécimen qui me font capoter merci de faire part de ces belles photos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 le killer bee etais vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Regiusco a vraiment de beaux spécimens... surtout mon pastel haha je blague mais sérieux je l'aime beaucoup hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non en fait il n'y avait pas juste des serpents mais j'ai pris des photos des animaux que j'aimais le plus! salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le champagne de regiusco est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il y avait de belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites