Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Nouveautés du Show: Chinese cave et Gecko leopard

Messages recommandés

Voici mes nouvelles acquisitions du show de hier, j'ai attendu aujourd'hui parce que le Chocolate Albino de souche Tremper a décidé de muer, donc aujourd'hui yé a son meilleur. Y avait pas grand spécimens pour les geckos mais quand même y avait ceux que je vous présente:

Femelle Chocolate Albino de souche Tremper (The Gecko House)

Tangerine Albino de souche Bell (The Gecko House)

Un couple de Chinese Cave Gecko (DINO Reptiles)
En voici un des deux et ils ont les yeux rouges comme des démons...

Mâle RainWater Albino (Geckona.ca)

Je zyeutais un MackSuperSnow que je me suis fait shipper par quelqu'un qui a été plus rapide que moi, je sais pas si la personne se reconnait ? Hein Caro... lol...

En espérant qu'au show d'octobre ce sera plus intéressant pour les geckos...

le couple de chinese cave gecko je lavais spoter en titi mais jtecoeurer de depencer pour des gecko Razz

super belle aquisition

corn_&_python a écrit:
le couple de chinese cave gecko je lavais spoter en titi mais jtecoeurer de depencer pour des gecko Razz

super belle aquisition

en effet car il faudrait changer ton nom pour corn-python&gecko Laughing

hahaha Razz ji avais pencer mais si je marquerais tout les espece que je garde ca serais long a dire

corn_&_python_&_boa_&_kingsnake_&_gecko_&_cameleon_&_barbu_&_pacman_&.........................

corn_&_python a écrit:

super belle aquisition

Fait longtemps que j'en voulais, mais y étais soit pas assez flash ou pas les yeux assez rouges, mais je sais que DINOreptiles font du bon stock, alors je me suis laissé tenter,...

Cé ce que j'ai trouvé de mieux sur google pour montrer ce a quoi ressemble les yeux... assez intense...

wow ttres belle acquisition sont vraiment beau thumright

surtout leurs yeux d'un rouge pètant. Twisted Evil

le chinese est magnifique! j'aime bien aussi le tangerine albinos, très beaux choix!

Bon choix pour le RainWater, si ça lavais pas été de la distance de Geckona et mon impossibilité daller au show je l'aurais pris !!!!

Beaux achats!

Citation :
Je zyeutais un MackSuperSnow que je me suis fait shipper par quelqu'un qui a été plus rapide que moi, je sais pas si la personne se reconnait ? Hein Caro... lol...

Ben oui j'en voulais un p'tit 2e au cas où Wink

Belle accisition ! C'est des geckos vraiment cool les chineses geckos ! Razz

Ricky

Precious Gecko a écrit:
Bon choix pour le RainWater, si ça lavais pas été de la distance de Geckona et mon impossibilité daller au show je l'aurais pris !!!!

Sont assez rare au QC les RainWater, le ptit mâle que j'ai pris je vais l'accoupler l'an prochain avec ma Rainwater Patternless que voici:

Beaux bébés en perspective affraid

Precious Gecko a écrit:

On aurait pu trouvé un moyen de te le faire parvenir hihi. Mais je suis contente qu'il est trouvé preneur dans de bonnes conditions. Tiens nous au courant SnakeEyes, j'ai hate de voir les bébés Very Happy

arcanne a écrit:
Precious Gecko a écrit:

On aurait pu trouvé un moyen de te le faire parvenir hihi. Mais je suis contente qu'il est trouvé preneur dans de bonnes conditions. Tiens nous au courant SnakeEyes, j'ai hate de voir les bébés Very Happy

Sans faute anick Mr.Red

Voici le nouvel habitat planté avec de vraie plante pour mes chinese cave gecko, ils ont le minimum requis pour avoir de la place pour chasser, se promener et grimper... Ils sont dans une 10 gal pour l'instant, ils sont encore bb...

Dans le vivarium, il y a une cachette en pierre, une roche, un bol d'eau (souche d'arbre) à gauche, un bol à vers à droite (enfoncer du 3/4), comme substrat une brique gonfler dans l'eau... et 2 plantes (trop cé comme pas assez, s'il y en a trop, ce sera plus des cachette pour les grillons que d'autre chose!!!). Important que si vous pensez mettre de vraies plantes dans vos vivarium que les plantes soit:

1- non-toxique (évidemment)
2- résistante pour ne pas que vos reptiles les brisent facilement
3- luminosité adaptée au type de vivarium
4- si vous voulez leur donner de l'engrais, utilisez des engrais naturels ou bio, de type aux algues marines liquide ou en poudre de marque Myke.

Plantes:
1- À droite, plante-panda ou kalanchoe tomentosa baker, aspect velours.
http://nature.jardin.free.fr/succulente/ft_kalanchoe_tom.html
2- À droite, crypthantus ou crypthante de la famille des broméliacées.
http://nature.jardin.free.fr/cadre2b.html

À+

super beau ton vivarium! Belle créativité et j'adore l'idée des plantes naturelles!

En plus, pour ce qui est de l'entretien, vous n'avez qu'à vaporiser 1 à 2 fois par jour, en même temps que vous vaporisez vos reptiles... Pour ce qui est des geckos à crête des lierres ou plantes grimpantes sont parfaites, comme les pothos http://nature.jardin.free.fr/cadre2b.html... Cé le prochain vivarium qui sera complété...

• Créer...