Laurent4211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et voile jme suis gaté un peu trop pi jai vidé mon porte monnais jme suis dit quil ni avais pas bcp de monde qui avais cette phases de boa colombian et quand je ler vue tout suite il ma taper dans loeuil oh mon dieu !!! je trippe et voila quelque petite photo de mon nouveaux locataire et voila un male 08 colombian arabesque 100% het anery !!! de two monster exotics ca serais pas pire ak la femelle orange de bobspike enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Wow yé vraiment beau y tape l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment un beau boa félicitation BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nice le boa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci jdoie avouer quil me fais tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jte comprend Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bayard, you produce some insane arabesque man!! Très bel achat! C'est une des seules morphs de Bci que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est magnifique Laurent felicitations!Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ye ben beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wow il est superbe bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Calvert ouin ouin mon Laurent!!! Tu té gaté pas mal!!! Haaa oui, inquiete toi pas, j'ai une belle femelle ici si tu veux!! Il est vraiment beau. C'est un des boas que je voulais acheter pour cette année mais bon, vu que ya pas eu de neige de l'hiver, les finances ne le permettre pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 excusé mon ignorance lol mais un boa arabesque, avec quel particularité identifie-t-on la phase? malgré cela je le trouve également très beau, belle stripe sur la queue et ses paterns sont débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wow yer just éceurant. belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore ses patterns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super belle aquisition . ces un belle ajoue a ta colection .. ces plein de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Avant de m'inscrire sur le forum, j'haissais les serpents mais là... Je crois que je vais en demandé un pour ma fête ! Lol ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 très beau snake! congrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci tlm cest vrai que c paterne son assé halucinant pi bobspike on chequera ca dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites