Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjéledrole

une question personelle sur la cruauté en ver les reptile et

Messages recommandés

si quel qun tuais un reptile devant toi et puis après il te dit de toute facon ce n'ais qun animal Crying or Very sad ques que tu dirais toi.

moi je lui fouterais une bonne volé! Twisted Evil

ta question est plus drastique mais si ont y va dans le plus compliqué:

-jéjé que fais tu si quelqu'un donne des serpents ou lézard a manger a d'autres reptiles tel que kingsnake ou bien varan ???

si quelqu'un tue un rat seulement pour le plaisir que dit tu ??

personellement la cruauté gratuite faites au animaux peu importe les espèces même les insectes, ca reste aussi pire. Généralement tu va trouver que les reptiles cest pire car c'est ta passion. Mais même une simple arraigné chez toi qui a rien fait reste une certaine source de cruauté.

Mais ce qui en est de la cruauté en vue de la chaîne alimentaire, je trouve totallement normal et indispensable.

BIG

il m'est déjà arriver une situation comme ca et le gars a manger une calice de volé Evil or Very Mad

BIG a écrit:

-jéjé que fais tu si quelqu'un donne des serpents ou lézard a manger a d'autres reptiles tel que kingsnake ou bien varan ???

si quelqu'un tue un rat seulement pour le plaisir que dit tu ??

personellement
la cruauté gratuite faites au animaux peu importe les espèces même les
insectes, ca reste aussi pire. Généralement tu va trouver que les
reptiles cest pire car c'est ta passion. Mais même une simple arraigné
chez toi qui a rien fait reste une certaine source de cruauté.

BIG

1 , je dirais juju ses pas bien . Laughing
2 , je trouverais ça aussi stupide et révoltant qu'un reptiles ou autre animaux.
3 , tu a tout a fait raison , je tue des rats pour la nourriture , et j'en n'ai comme animal de compagnie que j'estime beaucoup , je ne tuerais jamais pour tuer.

jai déjà tuer dans le temps ma propre volaille .(chapon) et sa ma pas enpecher d'en garder un 2 ans avec moi pour le plaisir.

oui sa m'est déga arriver mais c'est vrais que ca sois un reptile ou un autre animal sa reste cruel et inaceptable si le poste fini par (reptil et) c'est que le nom du poste étais trop long.

je ne l'ais pas frapé malgré ma rage s'est car il étais plus vieux que moi. Neutral
et j'aivais peur dans menger une autre après. Razz

C'est correct d'être méchant envers un humain qui est cruel envers un animal?
J'avoue que j'ai pas pensé à la chose très longtemps, mais sur le coup ça m'apparaît louche comme manière de fonctionner.

Pro_bug_catcher a écrit:
C'est correct d'être méchant envers un humain qui est cruel envers un animal?
J'avoue que j'ai pas pensé à la chose très longtemps, mais sur le coup ça m'apparaît louche comme manière de fonctionner.

+1

Vaut mieux jaser et le raisonner que le frapper. Ou le dénoncer encore.

+1

faire de la cruauté humaine après une cruauté animale,
selon moi ca fait pas mal immature et pas vraiment supérieur.

BIG

Jéjéledrole a écrit:
si quel qun tuais un reptile devant toi et puis après il te dit de toute facon ce n'ais qun animal Crying or Very sad ques que tu dirais toi.

! Twisted Evil

moi je le rendrais coccu pendant qu'il est occupé

je crois que quel qun qui se fout de se que les autre éprouve ou pence ne t'écoutera pas plus si tu lui dit que faire ca n'est pas correcte. il va meme pas t'écouter donce il ne comprendra jamais rien a moin de lui rendre la mèche. en fin moi je pence comme sa.

Jéjéledrole a écrit:
je crois que quel qun qui se fout de se que les autre éprouve ou pence ne t'écoutera pas plus si tu lui dit que faire ca n'est pas correcte. il va meme pas t'écouter donce il ne comprendra jamais rien a moin de lui rendre la mèche. en fin moi je pence comme sa.

même si tu lui rend la mèche, que tu lui a parler et ne comprend rien. Il va quand même continuer après selon moi.
Lui rendre la mèche va seulement t'attirer des ennuits selon moi. Tu ne peux pas changer la mentalité de quelqu'un en tappant dessus. Si ca marcherais, il n'y aurais pas de guerre dans le monde. Au contraire dans la plupart des cas, ca ne fait que empirer les choses.

BIG

BIG a écrit:

Au contraire dans la plupart des cas, ca ne fait que empirer les choses.

BIG

+1

commen lui dir pour qu'il comprenne il tue gratuitement et pour le plesir et tout ce que lon doit faire c rien, le dénoncer serais pas pire mais en lui brassen un peux les idée ne lui fera rendre compte un peu dans la situation dont il c'est fourer non, tu ne croi pas.

Bah tsé... tu pourrais tuer tout les cons sur cette terre... mais yen aura toujours qui naîtront haha !

il faut choisir les bon mots pour lui faire comprendre que son geste est banal et illogique.

Il faut savoir être diplomate pour faire agir les gens selon nos principes

BIG

Vite comme ca... sans avoir personne pour dialoguer c'est pas évident,
mais je commencerais a savoir pourquoi il fait ca.

Donc je lui demanderais qu'est ce que lui procure cest violence, c'est tuerais gratuite et par la suite avec sa réponse je travaillerais mon dialogue autour de ca.

Si il est moindrement mature et intelligent il va me dire de quoi d'intelligent. Sinon si il réponde quelque chose comme parce que hihihih. Tu es pratiquement mieux de lui répondre quelque chose d'aussi stupide, car il va être trop immature pour être ouvert d'esprit.

Dans la vie il va toujours avoir du monde stupide et on ne pourra rien y changer.
C'est mon opinion et personne est oubliger de la partager.

BIG

Jéjéledrole a écrit:

moi je lui fouterais une bonne volé! Twisted Evil

Honnêtement, j'me salirais pas les mains sur sa. Tu let met dans une petite pièce avec un Python Réticuler affamé et sa règle 2 problèmes Very Happy

C'est dégueux de faire mal a un animal pour rien. Mais sur certain point on est pas tous aussi évoluer que nos cousins chimpanzé. Quelque fois ils peuvent battre un autre singe a mort. On reste des animaux idiot quand même. Tant qu'a moi un être qui est intelligence, va se servir du surplus de cervelle pour protèger et non détruire. Desfois je me dit que les primates sont par moment plus évoluer que nous Razz mais sa reste mon avis.

Je ne sais pas qui est cette personne par rapport à toi.. un ami, un frère?
Mais si c'est un ami, je me contenterais tout simplement de me tenir loin de lui. Tu cesses simplement de lui parler. Tu ne lui portes plus d'attention.
S'il veut savoir pourquoi tu ne lui parles plus, tu lui expliques calmement que sa façon d'agir ne te plait pas.. que tu trouves ça immature et que tu préfères prendre tes distances.
C'est surement pas la dernière fois que tu croiseras des gens méchants et fermés dans ta vie et la meilleure chose à faire dans ce temps là c'est de t'éloigner.

Personnellement, je suis d'accord avec "HCR80P". Ces gens la chechent de l'attention et le mieux est de les ignorer( même si c'est pas toujours facile).
Une question: Tu cherches quoi en mettant ce post? Un accord pour prendre des moyens contre cette personne? Tu devrais te demander ce que tu en penses et laisser faire ce que pensent les autres. Ils ne sont pas à ta place.
Puis, ceux qui réagissent à ça avec violence, je me poserai des questions à votre place. C'est pas mieux!

Un idiot est un idiot et le restera probablement toute sa vie. Il ne restera plus qu'à espérer qu'il ne se reproduise pas. La parole c'est bon quand l'autre porte attention à ce que tu as à dire et que son cerveau as les capacité pour comprendre ce que tu as à dire, sinon c'est complètement inutile .On dit souvent que l'humain est une créature intelligente, mais ça j'en doute. Heureusement il y aura toujours des exceptions.

• Créer...