nodo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 esque je peut utilliser du millet comme substrat dans le fond de mon terra pour un bébé dragon barbu ou si ses trop dangereux vue qu'il est bébé (1 mois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bock11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai pas de barbu mais de se que j'ai lut il serait préférable de le tenir sur du papié essuis tout jusqu'a se qu'il soit assé gros ou bien de la céramique ces tres beau et sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En effet, il est un peu jeune pour le mettre sur du millet. Je te conseille les essuis-tout, ou encore de la céramique comme Bock l'a déjà dit. Les particules de millet sont un peu grosses pour lui s'il les ingère en chassant une proie, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci beaucoup a vos 2 pour avoir repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites