Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Est-ce que vous auriez des conseils (société se chargeant de toutes les formalités par exemple) et des informations (formalités, tarifs, etc ...) pour envoyer un chiot à Johannesburg (Afrique du Sud) au départ de Lyon si possible ou sinon de Paris ? Merci par avance, Chowchowphilement, Cindy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben non, je ne peux t'aider ... surtout, fais-toi payer avant d'expédier le chiot et attends au moins 15 jours que ton chèque soit bien encaissé ....... c'est loin et en cas de non-paiement, tu aurais des difficultés à récupérer tes sous ......ou le chiot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est pour envisager un échange ;) cela fait plusieurs années déjà que je communique avec l'éleveuse en question et il se pourrait que notre projet se concrétise prochainement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu devrais voir directement avec les compagnies aeriennes; elles ne font pas toutes pareil... j'ai entendu parler d'une qui fait les choses bien pour les animaux, mais je n'ai pas retenu le nom... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai envoyé une demande d'information à un organisme ... mais je n'en ai trouvé qu'un pour l'instant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu devrais déjà commencer par contacter les compagnies aeriennes pour savoir qui va en afrique du sud!! et ensuite voir comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je me demande si Pandore n'aurait pas envoyé un chiot là-bas récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai envoyé un e-mail à Pandore en espérant qu'il pourra me conseiller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 J'avais raté le post....! ;-) Elevage de Zheng He a écrit:J'ai envoyé un e-mail à Pandore en espérant qu'ELLE pourra me conseiller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites