Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

son rendu assee drole le ti danois ,les yeux son tous ouvert ,alors cest le temp de decouvrire les alentours lololol....ils on maintenant le sommeil un peu plus fragile hiihihihih alors le moindrement qun bouge ,ben le party pogne hahahahah .....
voila ,jvais partager le devlopement en photo ,jpourrais poster a chaques jours des photos et vous verrier le changement quotidien ...............ben presque hahahah entouka sa grossie vite lolol.......
les attitudes sortes ,deux des femelles on un tres mauvais caractere et naime pas dutout se faire reveillier lolol sa grogne comme si elle pesais 200 livres hahaha ......
lexperience est encord aussi trippente que le premier jours ,,kiara fait sa encord comme une grande ...ha oui joubliai ,quelle sorte donguen ou cremes me suggerer vous pour les mamelle a kiara ,les petit von commencer a avoir des dents dans pas long ,et aussi elle cest fait grafigner pas mal la pauvre ,mais vue que les bb boive au tetinne ,jme demandais quelle creme utiliser ...???

les voicis au dodo ,ceux qui on suivie les poste sur eux ,von voir a difference ..

elle cest kattoo ,cest le portrai cracher de kiara

philo est la plus grosse des femelles ...

oups elle commence a se reveillier ..elle vas reveillier tout le monde hahaha

thats it ......PARTY

bientot rendez vous cher le vet lolol sa vas etre le fun ,cest le pourquoi on as commencer a les nommer ,sa vas etre plus simple pour parler d'eu avec le vet ...
slim

sont vraiment cute!! Ça doit être du sport s'occupé de tout ça!!

sont vraiment beau LOl cest le fun a voir a cette age la Razz

-pour l'onguen moi jte conseille fortement la creme bag balm..ceux qui on des fermes laitieres utilisent cette creme pour les trayon des vaches pis chez nous on lutilise comme creme a mains et Wow ca marche vraiemnt...ca ce trouve cehz mondou ou a la coop mais faudrait que tu te renseigne pour les bébés vu quils boivent encore

Félicitation
Simon

sd3sy a écrit:
sont vraiment beau LOl cest le fun a voir a cette age la Razz

-pour l'onguen moi jte conseille fortement la creme bag balm..ceux qui on des fermes laitieres utilisent cette creme pour les trayon des vaches pis chez nous on lutilise comme creme a mains et Wow ca marche vraiemnt...ca ce trouve cehz mondou ou a la coop mais faudrait que tu te renseigne pour les bébés vu quils boivent encore

Félicitation
Simon
Je seconde pour le bag balm(En passant tu peux la trouver dans la pluspart des animalerie)voici a quoi ressemble.

kk merci ,jai deja cette onguen la ,et en vous lisan jai allumer ,javais juste pas penser ,merci beaucoup

slim

Il sont tout cute tes bébés chiens !!! Cela me rapelle lorsque mon chien Toffu avait 8 semaines ! Il est rendu DÉJÀ à 6 dans 4 mois ! Ça passe vite !

En tout cas, bonne chance avec tes bébés ! Tu vas les vendre ou tu vas les garder?

Ricky Smile

aaaaaaaaaa sont trop adorables!!!! Mauzus de chanceux!! Félicitation!!

Citation :
Tu vas les vendre ou tu vas les garder?

hahahah cest des chien de 100 quelques livres chaqun ...il son a vendre ,il n reste que 3 femelles a vendre ..

slim

si je serais pas en appart, slim je t'en prendrais un thumright

BIG

je vien de les peser .....
moyenne de 7 livres et il on 20 jours .....

ma fille anaik etais ben contente de pouvoir enfin toucher au bebe lolol.
sur la photo elle est avec PHILO .elle pese 6 livres ..
slim

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr belle experience pour les enfant thumright jaurais bien aimer ca moi aussi vivre ca Very Happy .. au moin on la la chance de le vivre sur photo thumright

wow dejas 7 livres il sont en pleine forme et on voit quelle etais vraiment
contente dans prendre un thumright

Omg son tellement beau! Si j'pourrais j'en prendrais tellement un! Razz Mais j'ai deja deux pitoux...

je ne posterer as sur le poste de vente ,ey je ne les offrirais ps a tout les semaine .alors jvous introduit se petit poste pour vous donner la chance de voir les 3 petite disponible

il me reste 3 bebes ,alors au lieu des offrires au grand public ,jme suis dit que je vais offrires la chance au membres des forum don je fait partie .comme sa je pourrais faire le suvie des mes bebes hahahahahaha .
sur un ton plus serieux ,penser y bien cest un investisment un danois (ben toutes animal dans le fon) mais ,je vais laisser partir les chiot dici avec leurs vaccins . ils aurnt leurs carnets de santer ,je ne les fait pas enregistrer puisque ma femelle ne les pas ,je demande quelles soie operer ,je ne vous ferer pas signer de papier ,mais je vais demander de revoir lanimal a ces 10 mois ,pour 1 le voir hahahaha ma mennuiyer et voir son evolution et aussi voir si vous laimer encord et si tout vas bien et que loperation a ete fait ,peu etre que vous allee me trouver rock n roll ,mais je tien as ce quelle soi operer ....
je demande 600$ chaques .voici les demoiselles
voici maggi ,elle est completement noir du devan ,elle nas que 6 griffres sur les pattes arriere qui on le bout blanc ..elle est enjouer a date et suis le groupe tres bien ,elle repond a nos jeux et mange comme une cochonne ..

jersey ,elle cest elle le groupe hahahahahaha ,elle est tres tres tres enjouer ,elle est toujours la premiere debout et sa job ets de reveillier les autres ,mange sans lendemain ,tres tres affectueuse envers nous ,toujours a la recherche de nos mains pour jouer ..
elle posede beaucoup de gris et de noir ,elle a une patte toute grise ,sa lui donne un super look ..

et ouffff elle sa me brise le coeur ,''thao'' notre petit panda lolol la premiere a etre nee ,tres colleuse comme sa maman ,joue beaucoup mais pas trop tirailleuse ,mange tres bien ,''thao'' a la visage dun panda ,cest vraiment ma prefere mais je doit aussi prendre en consideration le choix des membres de ma famille qui on choisi ''philo''la femelle la plus blanche ....
voici ''thao''
magnifique Danois une fois adulte ,elle seras vraiment dun apparence harlequin ,mais vraiment harlequin hahahah a

cest celle qui ressemble le plus a sa mere ..
je demande la moitier en depot (300$) ,je serais selectif ,vous comprendrer jespere ,allee lire sur lespece est une espece merveillieuse ,qui est haute sur patte mes dune delicatess incroyable et dun surplus damour ,merveillieux avec les enfants ..
les deux parent non pas de probleme de hanche et je peu prouver que kiara vien dune ligner qui non pas de probleme ,le parent et grand parent a kiara son encord vivant ,mais pour se qui est du male ,les parent son decedes (dans un incendie ),mais leleveur a preciser quil ny avais pas de probleme ,et le male as ete vue par un vet avan laccouplement et il est top 1 loolo..
alors au plaisir de recevoir vos mp ..
je suis disponible pour des visites ,mais pas en gang et svp si vous posseder des chiens ,jaimerais mieux que vous me le disier ,jai peur des maladie pour mes chiot vus quils ne son pas vacciner et quil non plus de lait maternel ...merci de comprendre ..
venez pas minsulter en moffrans un echange contre un snake svp lolol merci ,spas un trade que je recher ,cest une bonne famille lolol
pat

• Créer...