Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Eukanuba la marque de référence quand on est pas commercial.

Messages recommandés

je vous expose ma situation.
comme beaucoup le savent je travail avec Eukanuba de puis un an, mais depuis le mois de février les croquettes ne correspondent plus à mes chiens nous avons commencé par le bas de gamme (noc) au vu de ces diahrées, nous avons donc changé de gamme pour la gamme grande race.
bein sur avant tout ça nous avons fais des tests de toutes sortes avec le véto (ça nous a couté les yeux de la tête), une amélioration se fait sentir au début puis rebelotte ça repart en diahrée plus grosse perte de poids, donc rechangement de croquette,pour la gamme médium.
pareille une amélioration puis patatraf.

donc vous comprendrez bien qu'un léger ras le bol se fais sentir, donc je contact le commerciale, comme par hasard il est en vacances il me rend une petite visite aprés est constate les dégats sur mes gros, il essaie de trouver une solution, pour info je lui dis que pour essayer de faire grossir me chiens j'ai forcis les dose et que là ils sont nourrient pour un poid de 100kilo, et il me dit que voilà l'erreur si les doses sont trop élevées ce que le chien n'assimile pas ça part en diahrée.
bon ok je le crois on refait un essaie sur une semaine sur un groupe de 4 les autres étant passé chez proplan (d'ailleurs pour lui dans les gammes de proplan il y a une molécule qui empeche les diahrées) j'essaie et rebolotte 3 sur 4 en diahrée j'attend un peu c'est peu etre trop tot (ça ne fais que 2 jours aprés la transition).
aujourd'hui un cout de téléphone de la plateforme d'Eukanuba pour me réclamer une facture parce qu'ils ont un controle des impots et me demande quand je compte payer.
donc j'éxplique à la dame mon problème et elle me dit comme par hasard vous avez une grosse facture et ça ne va plus à vos chiens, j'essaie en vain de lui faire comprendre que depuis février je galère avec leur croquettes parce que je souhaite continuer avec eux ben non elle veut rien entendre et m'envoie les impots.
je lui demande de reprendre le stock et moi je paye ce que j'ai consommé ça me semble normal d'accord mais vous payez le transporteur, elle me précise qu'elle a eu des frais pour me les emmener et que se n'est aps à elle de payer le retour.
ensuite elle me dit qu'elle ne va pas en rester là.

ah oui j'ai oublié de préciser que le commercial entre temps à demissionné et biensur il ne m'a pas prévenu, il a juste essayé de me faire attendre il avait pas envie pour sa derniére semaine de faire faire un retour de marchandise, il n'a apparement pas prévu le centre des problème que je recontrais avec leur marque.

et je n'arrive pas à joindre le nouveau commercial.

une journée qui se termine dans la rage de vouloir tout balancer quand on sait ce que mes chiens ont subit tout se temps pour etre remercié comme ça, vive l'élevage.

Je donne de l'eukanuba a mes chiens ,pas du noc qui est le bas de gamme mais de l'every day et du performance pour les chiennes gestantes et ce depuis 3 ans et n'ai aucun problemes.
Ma commerciale anne **** est serviable au possible et je ne changerais pas de si tot car tout ce passe très bien.
Je pense que dans ton cas,l'aliment ne leur convient pas.
Pourquoi ont ils envoyé les impots,comprend pas?? car si on refuse de payer c'est le contentieux??

je pense que la dame était à cour d'arguement et ne savais pas quoi me dire, depuis j'ai eu le commercial qui m'a dit la meme chose que la patrone, les frais de retour reste à ma charge.

Invité
Moi je suis aussi a l 'everyday
et aucun probleme

qui est ton commercial?? j'espere que nous n'avons pas le meme

Je suis à Eukanuba prémium depuis au moins 15 ans et n'ai jamais eu aucun problème (médium pour mes cockers, grande race pour mes léos). J'ai essayé la gamme Everyday mais les selles étaient moins belles et j'ai préféré revenir à la gamme Premium. Ma commerciale a aussi démissionné et pour l'instant il n'y en a pas d'autre, mais lorsque je m'adresse au revendeur, j'ai toujours des gens aimables et arrangeants (sauf une certaine M. Claude au changement, et je ne me suis pas privée de le leur dire ....)
Je pense qu'il faut que tu trouves la marque qui convient à tes chiens, mais il est vrai qu'une trop grande quantité de croquettes finit souvent en diarrhée car les chiens n'assimilent pas tout.
Pour les frais de retour, et ce quel que soit le commerçant, c'est toujours à la charge du "retourneur" et Eukanuba te fera un avoir à valoir sur ta prochaine commande ou à déduire de ta facture, c'est à négocier je pense.

ah non pas pour la patronne les frais reste à ma charge ce n'est pas son probléme, déjà pour reprendre la marchandise c'était juste, j'ai insisté sur le fait que ce soit laurent qui me l'avait afirmé.
et surement pas d'avoir je ne veus plus du tout en entendre parlé, je trouve qu' avec les factures que je leurs ai payé ils auraient pu faire un effort certes je ne suis pas leurs meilleurs client mais je ne fais pas parti du plus petit avec 24 chiens mes factures en imposent quand même.

Invité

.....

modo

post édité (par Pincemaille) , car comporte ouvertement un nom : ne pas citer ainsi des noms sur le net..merci...pour ce genre d'info, en passer par les mp s'il vous plait...

• Créer...