Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rob McRobbie1

Un autre batch eclose!!

Messages recommandés

C'est mon deuxeme clutch des ouefs de python vert.... 12 en total... J'aspire que tout les babies manger
tres bein!!!




c'est un de le premiere batch... deja nues...


Je m'excuse pour mon Francais!!!

Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho yessssssss ..just amazing ,congrat man ....if you dont know where to put theme all ,call me ,i will be more then happy to keep one for you hahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tellement mignon quand ça sort de l'oeuf!! très belle photo félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes bébés, Ils sont de quelle phase? Est-ce qu'ils sont réservés?
Tu peux me répondre en anglais, je le lis très bien, mais l'écris pas assez bien. On est sans doute dans le même cas.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des phases... tous les pythons verts naissent avec cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'ils sont tous à peu près comme ça à la naissance, mais je désire savoir la phase quand même!
Je veux m'en procurer un. Alors je m'informe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michels a écrit:
Je sais qu'ils sont tous à peu près comme ça à la naissance, mais je désire savoir la phase quand même!
Je veux m'en procurer un. Alors je m'informe!


comme ReptilX a dit... y'a pas de phases ... toi tu parle surement de localité, c'est pas la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des localités, mais il y a aussi des phases. (yellow, green, blue...) Il faudrait faire des recherches avec des pros pour nous en parler.
Je connais un éleveur à Toronto ( il en a entre 20 et 30) et il a des phases. J'aimerai bien que Slim nous en parle. Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck Rob, you green tree python are very nice ! I hope they all eat well ! It's my dream to have one of these beauties hehe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

They are aru types... Here are the parents..

Michel, some are reserved, PM me for further information if you want.

thks for the comments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michels a écrit:
Je sais qu'il y a des localités, mais il y a aussi des phases. (yellow, green, blue...) Il faudrait faire des recherches avec des pros pour nous en parler.
Je connais un éleveur à Toronto ( il en a entre 20 et 30) et il a des phases. J'aimerai bien que Slim nous en parle. Zen


il n'y a pas de phase... un python vert phase green c pas super original hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les néophites, une photo et un site pour voir les phases. Avant de parler, il faut s'informer.

C'est un blue phase et il y en a d'autre. finegtps.com, c'est un site qui montre des phases.
Et les bleus existent hahahaha!!!( je pense qu'il y a des gens qui devrait se taire avant d'écrire. surtout quand il ne connaissent rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm dsl chummy mais vien pas dire que reptilx conait rien , ces une bible a snake sur 2 pate .. defois il a des erreur et je comprend , mais il ne faut pas juger comme ca Wink par ici , ces tres rare quon voie des morph de gtp et la tu nous la prouver .. un gros merci thumright mais svp juge pas les gens comme ca ces pas agréable


amicalement , oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découvert il y a peu de temps que les gtp bleu sont en fait des femelle gravides... donc pas vraiment une phase désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois sur ton site gtp calico, donc je mostinerai pas plus longtemps sur le fait qu'il existe des phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous un peu dans le champs, bon une phase faut que ça soit un animal dont un gêne défaillant produit une couleur inhabituel chez une espèce et ce gêne ou cette anomalie doit pouvoir être transmis à sa décendence, pour moi un GTP albinos serais une phase (je pense même que ça existe, je suis plus certains), un calico aussi, mais les calicos sont un peut comme les paradox, ça arrive un peu au hasard et donc on ne peut pas en reproduire d'autre même avec deux parents calicos en tout cas à ma connaissance.

Les bleus ne sont pas des phases, ce sont tout simplement des individus qui exibe plus de bleu que les autres. Toute les femelle gravide virent au bleu mais redevienne normal après. Quand on parle de bleu comme ceux de voyons j'ai un blanc de mémoire mais c'est un des plus gros éleveur de GTP (l'auteur du complete chondro) et comme il le dit lui-même, même en accouplant sont mâle le plus bleu et sa femelle la plus bleu, il ne garantie pas que les bébés vont le devenir, ils peuvent devenir vert bien ordinaire, ce n'est donc pas une phase, car on ne peut reproduire le trait sur tout les bébés ou un pourcentage calculable. Un peu comme avec les Jungle Carpet, même si les deux parents sont jaunes pétants tout les bébés de leur porté peuvent devenir tous jaune très terne et un bébé de deux parents moins beau pourrais lui devenir d'un jaune pétant hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pensais que les couleurs dépendaient de la région des serpents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général certaines localité vont démontré des traits particuliers, mais encore là ce n'est pas vraiment fiable, c'est pour ça que souvent tu và lire Aru type, car généralement ceux qui sont importé de là on tel et tel caractéristique, mais ce ne sont pas tout ceux qui vienne de Aru qui exhibe ses traits, tu pourrais trouvé un Sorong type dans la région de Aru. Les serpents n'ont pas de frontière eux.

Donc on parle plus de type de couleur et pattern, donné à une localité que de la localité elle-même.

Je met quand même un bémol ici en ce qui concerne les gtp car si ma mémoire est bonne, ils vivent sur des îles et les îles sont les localité, donc ça serait peut-être un peu moins vrai dans leur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les morphes bleus, ne sont pas des femelles gravides( je sais que les femelles sont bleues quand elles sont gravides).
J'en ai vu et c'est pas le même bleu. J'ai vu aussi des yellow ( ils sont jaunes adultes)
et des yellow and green ( deux couleurs adultes). D'autres avec des taches rouges (adulte) .
Je fesais juste questionner et pas affirmer. Ceux qui connaissent Zappa guys à Toronto(Eric) et qui on vu ses pythons
savent qu'il y a des phases. En passant, il a une femelle bleu qui est toujours bleue ( gravide ou pas).
Je pense qu'on a le droit de dire ce qu'on pense et ceux qui se moquent des autres sans rien savoir ( et je le pense) n'ont qu'à se taire au lieu de faire le ti-jo connaissant
( il en a eu beaucoup de green tree python? C'est pas vraiement une bible, juste quelqu'un qui apprend, comme moi).
Je pense que le but de l'annonce était de montrer la portée ,ils sont très beaux et l'heureux propriétaire, m'a répondu par mp pour la phase. Alors, merci à lui!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congrats for the hatchlings!

corn_&_python a écrit:
tres bien expliquer thumright

comme dirais alexg ... lawls Razz


Woooooooooaaaaaaaa!!!!!!!!

C'est tu la section des péroquets icitte!

Laughing

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
por les explication leopyhton ne peu pas etre plus precis ..

michel je tinvite a trouver les noms que tu recherche et nous instruire sur le sujet un forman un poste avec le nom des phase ,comme sa on apprendrais tous en meme temp ,je serais interesser ...

pour squi est de reptilix et michel ,je croit que cest juste un malentendue du NET ,on ne peu parler de lhumeur de quelqun juste en lisan des mots ,je tinvite michel a etre moin sur tes gardes ,je particip beaucoup avec xavier sur plusieur poste et jpeu confirmer que si il est dan le trod ,il est le premiere a ladmettre ,jai appris beaucoup de cets postes ....et jespere apprendre beaucoup des tiens aussi ....

cest plate que le poste de Rob est tourner comme sa ,il vien de poster pour partager quelques chose de poche ,pas pour savoir qui est impolie ou baveux ..ou de savoir qui a raison ou qui as trod ,michel il y a un icone mp sur la section tu peu contacter Rob ,il est en mesure de tinformer sur les phase don tu parle ...


dsl jai lair de me meler de squi me regarde pas ,mais bon hahahahahahhahahahahahaaha jtrouvais sa poche pour rob ,et aussi pour michel qui est nouveaux ici ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Slim! thumright
Et pour hier, comme je l'ai dis dans l'autre post. Je me suis un peu emporté. J'en suis désolé! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pat Smile sans rancune michel Wink j'admet que j'aurait peut etre du fouiller un peu mais comme tu me le disait en mp, lache le quebec et va voir les expo au USA, je le ferais bien mais les possibilités sont minces... je tacherais de ne plus de contredire à l'avenir hahahaha

edit, je ne me moquait aucunement de toi, mes hahahaha était seulement sarcastique pour détendre l'athmosphère et que tu ne crois pas que je veuille te ridiculiser, je vois que le contraire s'est produit lolll (si tu n'aime pas mes hahaha je vais écrire lolll, loll) Wink

xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rancune Xavier. Maintenant que tout est clair, c'est parfait. As-tu vus les beautés qu'ils ont comme gtps sur les sites et celui que( désolé, j'ai oublié son nom) nous a donné?. C'est hallucinant.( cela n'enlève rien aux super bébés de Rod). Et je sais toujours pas comment les appeller ces "phases" ou what ever.
Et puis, tu es surement une bible, mais je suis pas croyant! lolll!( c'est pas pour me moquer, je suis capable d'hunour aussi)
Bonne journée à tous! thumright
Pour les shows aux états, il faudrait se ramasser à plusieurs et faire le voyage, question d'économie d'essence. Il a des showz pas si loin. Je sais qu'on peut rien ramener, mais pour se faire des contacts ???
Bon, là je pense que je sort du sujet à Rod. Désolé Rod et encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob, c'est Rob...

Pour ceux que ça intéressent toutes les réponses que vous cherchez sont dans le livre The more complete Chondro de Greg Maxwell.

N'importe qui s'intéressant de près aux GTPs devrait posséder ce livre avant même de penser à acquérir un de magnifiques serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai donner le lien de sont site et que j'ai parlé de Greg Maxwell, c'est lui la vrai bible des GTP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What do those kind of snake eat ? I want one !!! ^^

So beautiful ! Smile

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que lenvie vous travaille fort de repondre a Ricky ...mais svp prenner en consideration son age svp elle as lage de nate mon kid,je ne dit pas quelle sy connais moin ,mais lol svp ...

bon ma job de papa gateau est faite thumright

dsl Ricky si tu le prend mal ...cest pas le but Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ricky, quand j'avais 11 ans, je n'écrivais pas aussi bien en anglais hahahahahaha

à cette age ils mangent des pinki souris. adulte il mange des rat de taille adapté, soit un peu plus gros que le diamètre du centre de leur corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congrats they're amazing!!!

Good luck for feeding!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...