Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :0036: en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je suis super contente de te retrouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Encore des cockers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour à tous et merci pour vos messages d'accueil. Je remercie Sandrine (Alkea'sweet land) de m'avoir donné le lien de votre forum. Hello Nicole; bonjour au Bois d'Achelles; collègues du cocker anglais. Moi c'est Sophie; j'élève en amateur des cockers anglais unicolores depuis 7 ans. Encore merci à tous. http://meden-agan.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 coucou, tu verras ce forum est super !! tu y trouvera pleins d'info et les personnes n'hésitent pas à donner un coup de main ou un conseil, j'en ai eu la démonstration à plusieurs reprises. pas de question de races, juste de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue !Plus je vois les cockers, plus je craque lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 :0036: Je viens également de rejoindre ce forum. Il est très convivial et plein de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dis-moi, d'où vient ce joli affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dis-moi, d'où vient ce joli affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jade a écrit:dis-moi, d'où vient ce joli affixe ?c'est écrit sur sa présentation, sur son site chiens de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ouha j'ai tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nicole a écrit:jade a écrit:dis-moi, d'où vient ce joli affixe ?c'est écrit sur sa présentation, sur son site chiens de france ooops, merci Nicole, j'y vais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites