boulian1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 allo jaimerais sa voir si ya des eleveurs de super giant j aimerais en trouver merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si tu parles de léopard, precious et Manu en élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je parle de leopard ben merci je vais leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi aussi j'ai des giants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Heidi a écrit:Moi aussi j'ai des giants. jen est vue une couple et ouffff tres tres beau et on une grosseur asser impresionante tres beau produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 RedlionReptiles a des tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci je vais checker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites