biz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Excusez mon ignorance mais je suis plus python royal mais les boa commencent à m'intéresser sérieusement ! C'est quoi la différence entre les BCI et BCC à part que un est imperator et l'autre constrictor à fin du nom ?! Et ça prend quel grandeur de terra une fois adulte ? Et la localité ça change quoi ? le type de morph ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La différence entre le BCI et LE BCC c'est qu'ils sont de deux sous espèce différente. On ne retrouve pas sa avec les python royal, car a ce que je sache, il n'y a pas de sous espèce. Voici les sous-espèces de boa: Boa constrictor amarali Boa constrictor constrictor Boa constrictor imperator Boa constrictor longicauda Boa constrictor melanogaster Boa constrictor mexicana Boa constrictor nebulosa Boa constrictor occidentalis Boa constrictor oropias Boa constrictor ortonii Boa constrictor sabogae Le longicauda c le long tail boa et le occidentalis c'est le boa d'argentine. ( a moins que je me trompes .... ) Donc la différence entre c'est deux boas c simplement la sous espèce, car sans être pareil, ils se ressemblent quand même. Quand tu est habitué de les voir les 2 un a coté de l'autre on voit quand même facilement la différence. Les BCC, sont appelés les True red tails, et ils ont la queue beaucoup plus rouge que les BCI qui ont en général la queue plus brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouin pis j'ai pas tout répondu a ta question. Pour le terrarium, moi je suis en train de m,en construire de 4 pied de long par 2 piedde large par 15 pouces de haut. Selon moi c'est le minimum..... ( 12 pouces de haut c correct aussi... ) SI non j,en ai un que je met en vente live en ce momment tout en plexis glass de 5 pied par 27 pouces de large par 30 de haut. Sa c de la criss de grosse cage, home made par moi 99% plexis glass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 13 avril 2009 antoine le boa duméril tu le classe dans qu'oi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3fini 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eeeeeeeeeeet combien pour le terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 content de voir que mon post sert à pour d'autre aussi ! J'ai acquit un BCC surinam de Ghost aujourd'hui, femelle numéro 24, elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3fini 0 Posté(e) le 14 avril 2009 photo???????? ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 meme sans photo , on le ses deja quelle doie etre vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beausnakes a écrit:antoine le boa duméril tu le classe dans qu'oi? le duméril est une des 3 espèces venant de du Madagascar et non des Amérique. Ils sont donc classé différemment. acrantophis dumerili dumeril boa acrantophis madagascariensis ground boa sanzinia madagascariensis madagascar tree boa dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3fini 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui mais j'veu ben m'émoustiller les yeux un peux moi ! ...pour en apprendre un peut plus...(je m'en vient passioné de boa, yen a tellement a apprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites