Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trés grosse fiévre !!!!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
En donnant à mangé à ZINTIA se soir je la trouve trés trés chaude, je lui prends la température et là, stupeur elle est à 39.6 !!!!
Elle est en pleine forme, aucune baisse de régime, mange toujours aussi bien.
J'ai apellé mon véto qui m'a dis de ne pas trop m'inquiéter, que temps qu'elle est en forme et mange il n'y a pas lieu de s'inquiéter, de surveiller sa température et de l'apeller au moindre signes de fatigue.
Cela vous est il déja arrivé ? car 39.6 c'est quand même énorme je trouve !!!!

ça fait bien beaucoup ça!! et comment se fait que le véto n'ait rien fait de plus?!! le mien ,en cas de grosse fièvre, comme ça, c'est tout de suite à la clinique et bilan sanguin!!

La température d'un chien est 38°
contrairement à nous 37°.
Donc fièvre oui, mais pas tant non plus.
Il faut la faire baisser de toute façon et la contrôler
pour ne pas qu'elle monte trop non plus.
à surveiller.
Mon mari dort, je ne peux t'aider plus pour le moment.
Si la fièvre persiste c'est signe que quelque chose ne va pas.
Mais avec les animaux c'est compliqué car il ne parle pas et le véto doit chercher en procédant par ordre de vérification.
Tiens nous au courant de sa température.

Ce n'est pas si élevé, çà correspond chez nous à 38°6, mais c'est à surveiller ..... si elle mange et a un comportement normal, ne t'inquiète pas trop, j'ai eu le cas dernièrement avec un chiot léo qui avait également 39°6 sans raison apparente, je l'ai gardé près de moi pour la nuit et le lendemain matin, tout était rentré dans l'ordre ......

Invité
Merci pour vos messages, ZINTIA n'a plus rien se matin, je me suis affolée pour rien et tant mieux !!!!

• Créer...