JPL1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bOrdel de merde, ma femelle gtp sorong a eu la drole d'idèe de pondre ses 24 oeufs en plein milieux du terra et un dans le bol d'eau, sans meme les incuber. je les retrouve ce soir dans le terra alors qu'elle n'avait toujours pas mué et ce depuis 3-4 bons mois. Je les attendais pas; je comprenais plus rien dans mes dates... pas de mue. Les oeufs sont beau malgré tout, sauf pour celui dans le bolle d'eau, que je me demande si,¸sa vaut la peine de le garder??? les autres oeufs sont collé sur le papier; est-ce-que ça peut etre mauvais??Toute reponce et commentaire les biens venu PS les experiences positive surtout!!!!JPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai une femelle léo qui pondait tres souvent dans son bol d'eau et j'ai eu des naissances quand meme donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 reptilX a écrit:j'ai une femelle léo qui pondait tres souvent dans son bol d'eau et j'ai eu des naissances quand meme donc...même chose ... faut toujours essayer d'incuber , on pers rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 last year I had a female lay approx 10 eggs in the water bowl... They did eventually die but a few of them went full term... I had other problems with my incubator mind you... so you have nothing to lose... try it and see what happens!! Bonne chance! Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Cool, merci pour l'espoir! 20 heure plus tard, les domages ne semblent pas si pire. Sauf un qui commence a avoir l'air plutot louche;evidement un en dessous... outre ça je suis plutot surpris qu'ils semblent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Incuber! Prend pas de chance, des beaux oeufs de GTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le genre d'histoire qui ne peut pas arriver a quelqu'un d'autre qu'a toi!! Bonne chance! Redonne moi des nouvelles! A+ Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j te souhaite qu il n y ait pas trops de degat good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'espère que tu va pouvoir les sauver, tu ne perd rien d'essayer, bonne chance avec la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je dit........tous dans l'incubateur et te souhaite bonne chance pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Francois a écrit:Le genre d'histoire qui ne peut pas arriver a quelqu'un d'autre qu'a toi!! Bonne chance! Redonne moi des nouvelles!A+Francois He François, je vois pas pourquoi tu dis ça; outre le fait que la derniere fois un des bebe a decider d'en tuer deux autres... Content de te voir de retour sur le forum! Avec ces oeufs la et les autres qui arrivent ça vas donner de la job a toi et Carole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Citation :Avec ces oeufs la et les autres qui arrivent ça vas donner de la job a toi et Carole...bah, moi j'ai du bois flottant a poser.... ca va nous faire plaisir de t'aider A+!Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonne chance jerpere que ce va éclore c ptit bébé la sont telment bo c pour ca que vendredi je menvair ché rob men choisir un! j'ai vrm hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites