Superman811 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour tout le monde , Desolé jai un post mais sans photo , aujourdhui ma belle femelle Python tacheté a pondu 9 beau oeuf donc 4 bon et 5 slug , pas pire je pensais meme pas quel etais enceinte mais Slim lui avait vu juste , alors avec ses conseils je me suis patenter un pti incubateur maison et voila on attend maintenant 60 jour , En passant Jaelle oui oui c le couple que jai acheter de toi cet été . Je posterais des photo aussitot j aurais un appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super mec felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant!!! Que j'aime vendre des serpents à des gens qui reprennent mes projets! On veut pleins de photos quand les ficellos vont naître hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super ca ptit gars!! Félicitation et merde pour l'incubation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nice, Pat t'as dit qu'il fallait que tu t'assoie dessus pour les prochain 60 jours? Bonne chance mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Promis Jaelle , tu vas n avoir des photos si le maudit incubateur maison peut arreter de bouger sa temperature ma etre bin parfait . M attendais vraiment pas a ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super ca chummy je suis tres comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 27 mars 2009 felicitation j'espere que tou ce passera bien on a hate de voire des photo ps:du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et des jolie coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Yo Super!!!!Ton incubateur es tu stable la?Pi les pics sont ou eux autres?Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bah je vas avoir un Kodak aussitot j achete un fil USB pis oui il est stable entre 29.2 et 30 . 0 2 des oeuf sont mort mais les 2 autres semble tres bon . On croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superman81 a écrit:Bah je vas avoir un Kodak aussitot j achete un fil USB pis oui il est stable entre 29.2 et 30 . 0 2 des oeuf sont mort mais les 2 autres semble tres bon . On croise les doigtbonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool sa jai hate de voir sa les petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites