Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Oeuf de Python tacheté

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , Desolé jai un post mais sans photo , aujourdhui ma belle femelle Python tacheté a pondu 9 beau oeuf donc 4 bon et 5 slug , pas pire je pensais meme pas quel etais enceinte mais Slim lui avait vu juste , alors avec ses conseils je me suis patenter un pti incubateur maison et voila on attend maintenant 60 jour , En passant Jaelle oui oui c le couple que jai acheter de toi cet été . Je posterais des photo aussitot j aurais un appareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens moi au courant!!! Que j'aime vendre des serpents à des gens qui reprennent mes projets! sunny

On veut pleins de photos quand les ficellos vont naître hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis Jaelle , tu vas n avoir des photos Smile si le maudit incubateur maison peut arreter de bouger sa temperature ma etre bin parfait . M attendais vraiment pas a ca LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation j'espere que tou ce passera bien
on a hate de voire des photo ps:du couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Super!!!!

Ton incubateur es tu stable la?

Pi les pics sont ou eux autres?

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vas avoir un Kodak aussitot j achete un fil USB pis oui il est stable entre 29.2 et 30 . 0 2 des oeuf sont mort mais les 2 autres semble tres bon . On croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Bah je vas avoir un Kodak aussitot j achete un fil USB pis oui il est stable entre 29.2 et 30 . 0 2 des oeuf sont mort mais les 2 autres semble tres bon . On croise les doigt


bonne chance mec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...