Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michels

pythons verts

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui veulent voir différentes couleurs( que plusieurs éleveurs noment "morphe" ou "phase") .
Voici deux endroits: Arboréalspécialities et BJArboreals. On y voit de beau males bleus et des "mite phase".
Bravo à ces éleveurs qui croisent avec patience des spécimens avec plus de couleur pour nous donner de magnifiques bêtes. C'est un peu comme cela que les éleveurs en sont venus à avoir du super salmon chez les boas et toutes les phases chez les balls. Enfin, je pense.
Bonne journée à tous! Smile
Michel

http://www.finegtps.com/

Bon pour ceux que ça intéresse, voici le site de l'éleveur dont je parlais hier, c'est Greg Maxwell.

C'est animaux sont tellements beaux et c'est le site le plus complet sur les GTP que je connaisse. Il y a une section associé aux mythes qui existe sur les GTP, tout ceux qui ont lu les posts d'hier deverrais si référé à mon avis.

J'ai pas le temps de tout lire, mais d'après ce que j'ai compris, seule les Calicos serait un vrai morph, les autres ne sont que du selective breeding.

Bonne lecture et surtout allé voir les photos Wink

Merci, Very Happy très beau site. Quand je parlais (phase), c'était pour les chondros. Cet éleveur dont tu nous as gracieusement donné le site en a 5, plus le projet albino. Il les classifie comme tel: high yellow, blue ...
Si c'est pas des phase, comment dois-je les appeller? Ça deviens mélangeant! Exemple: pour les boas salmon, super salmon etc.. C'est des phases? J'en perds mon latin! Scratch
Et puis hier je me suis un peu emporté. Désolé!

mathieu, tu devrais refaire le post sur les différence entre morph, forme et phase que tu as fait sur reptilic. je crois qu'il pourrais etre bien utile ici Wink

• Créer...