nodo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'aimerai savoir qu'elle évenement ou quelle situation spécial, bizare ou meme drole que vous avez vecu avec vos reptile? moi ses quand ma belle mere a vue le corn snake a ma fille manger pour la premiere fois elle n' arretais pas de dire ho mon dieu ho mon dieu c'est dégeu pis est sorti de la chambre allor pour ceux qu'i aime mieux ne pas avoir la belle mere chez eux ...acheter vous un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ou quand j'ai eu mon bébé dragon barbu, j'ai acheté un gros terrarium pis mon dragon est tout petit allor mon garcon est la a regarder pis a chercher la ptite bete dans le terra pis ya trouve pas c'est allor qu'il me dit d'un ton sérieux ...maman je ne trouve pas ton dragon POILU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si tu a des dragon barbus tu va voir des chose hilarante tous les jour moi jai 4 dragon 3 femelle et 1 male et a tous les jour il a de quoi de nouveau ces très drole.souvent elles dorment une par dessu lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 venez pas me faire a croire que personne a vécu une situation drole, bizare,ou meme épeurante avec son reptiles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben mon ex avait oublié de refermer le couvert de la grille de mon corn... donc la corn est sorti, pis essaye de retrouver un tout petit corn dans un aussi gros appart $%?&#*$ et en meme temps je recois un message de ma proprio (qui habite en haut) comme quoi je dois la rapeler au plus vite, que cest une urgence..... finalement on a retrouvé le serpent, et le téléphone n'avait pas de lien... mais bon, dans ceux qui ont des serpents, qui n'a jamais eu de "fuite"?? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est énervant ca, en plus que ta proprio t'apelle en meme temp, a savait tu que tu possedait un serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites