Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beausnakes

Nos boas!

Messages recommandés

Voici nos boas! Le premier c'est un Duméril 08. Il a environ 10 mois. Nous l'avons acheté à cause des patterns. Le blanc et le jaune sur ses cotés sont hallucinants! Smile

Une autre petite photo


Et voici notre Bcc du Surinam, produite par ghost. Elle a environ 6 mois. C'est un boa très docile! Il faut que je me batte avec elle pour la remettre dans son terra! Elle s'accroche très fort a moi! Contrairement à d'autres, elle ne crache absollument pas. Elle adore se faire prendre et souvent elle essaie de sortir du terrarium lorsqu'on l'a remise dedans... lol. La voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont vraiment superbe! J'adore les pattern du dumeril et ta bcc, wow Shocked sublime! surtout le rouge sur la queue! Vraiment beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Wow ils sont vraiment superbe! J'adore les pattern du dumeril et ta bcc, wow Shocked sublime! surtout le rouge sur la queue! Vraiment beau Very Happy


C'est un bcc de ghost! Tous ses bcc ont la queue très rouge! On a eu de la difficulté à la choisir car les petits étaient tous aussi jolis! Finalement on s'est arreté sur elle et franchement on n'est pas déçu! Pour ce qui est du duméril, je suis déçue car sur les photos on ne voit pas la mince ligne jaune qui entoure chacuns de ses motifs. Je vais essayé d'en reprendre des nouvelles... il a mué et il est nettement plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en photo ça ne réflète jamais leur vraie couleurs et beauté mais ils sont quand même mangifique Very Happy Ils me font toujours autant trippée Very Happy dommage que ça vienne gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes 2 pti boa , J avou que le BCC de Ghost est vraiment tres jolie , jai bien de suivre leur ptite evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, j'adore les dumérils, et le ptit bcc qui provient de ghost semble bien grandir.


il est chanceux ghost de pouvoir avoir un ptit suivi de ces petit BCC lol, ça fait quelques un que l'on revoit dans différents poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
il est chanceux ghost de pouvoir avoir un ptit suivi de ces petit BCC lol, ça fait quelques un que l'on revoit dans différents poste


Et ça me fait plaisir en même temps de voir les gens qui poste des photos, ça me permet à moi aussi de voir les couleurs qu'ils développent et leur croissance par le même fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui, il a pas fais grand chose Razz

Ses son couple a qui on doit tout les hommage Wink haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
J'avoue qu'en photo ça ne réflète jamais leur vraie couleurs et beauté mais ils sont quand même mangifique Very Happy Ils me font toujours autant trippée Very Happy dommage que ça vienne gros


Le Bcc de Ghost devient en effet d'une bonne grosseur sauf que le Duméril reste relativement petit si l'on compare avec le Bcc. Il deviendra au plus 6 pieds environ. Ce sont des serpents plutot "costaux" (hihi) qui deviennent tres larges et moins long. Tandis que le bcc devient tres long et plutot mince. Mais la grandeur ca fait tjrs freaker le monde. Ma bcc est presque rendue a 3 pieds! elle fait un bon 32 pouce ca c'est sur et je la tiens encore avec une seule main! Alors faut pas capoter sur la longueur d'un serpent Wink

Ps: mon bcc vous salut loll Elle cherche à aller sur les touches du clavier depuis tantot alors j'interprete ca comme un bonjour Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bcc peuvent quand même devenir une bonne taille de corps, bien plus que le Dumeril. Mais ça reste du cas par cas, tu peux en avoir des très gros et des plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bcc est peut-etre moin trappu que ton dumeril pour le moment(taille/diametre), mais il est plus jeunes, de seulement quelques mois mais tout de même,

les boa constritor sont élancé à la naissance, mais ils prennent rapidement de la chair! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
les boa constritor sont élancé à la naissance, mais ils prennent rapidement de la chair! Wink


Ne vous inquétez pas, je sais que mon boa va grossir encore hihi. Ce post était pour expliquer à Mya que ce ne sont pas TOUS les boas qui deviennent 10 pieds de long (comme les Dumérils qui restent relativement "courts"). Elle semblait s'intéresser aux boas tout en craignant de se ramasser avec un boa de 12 pieds! C'étais tout implement pour lui signifier que les boas n'atteignent pas tous cette longueur! Pour ce qui est de mon bcc je la trouve très belle petite, mais j'ai hate qu'elle prenne de la grosseur et de la longueur. J'ai surtout hate de voir l'évolution de ses couleurs au fur et à mesure qu'elle grandira. Sur ce, ne vous inquiétez pas cher bloggeurs, je suis conscient du fait qu'elle va prendre de l'ampleur tant en longueur qu'en largeur et je suis disposé à lui fournir tout l'espace dont elle a besoin. Merci tout de même, Ghost et Je, pour vos précisions, ce fut apprécié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète !

Mais c'est vrai que malgré leur taille et ce que l'on peu voir sur Internet concernant les boa en générale, on voie parfois des sites dire qu'ils vont devenir en moyenne 12 pieds ...où ça ??? Plutôt rare. La mère des bcc mesure un bon 8 pieds, mais est agé de bientôt 7 ans. D'ailleurs comme j'avais déjà dit à Mya dans un autre poste, ça ne vient pas gros du jour en lendemain, et si un jour tu veux un boa, je te dit va s'y ! Mais prend le bébé, tout simplement tu aurais le temps de le voir grandir en même temps et tu vas t'habituer au fure et a mesure de ça taille et te rende conte que ce n'est pas si pire que ça, même que tu ne tant rendra pas vraiment compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
tu ne tant rendra pas vraiment compte Wink


Haha c'est vrai qu'on ne s'en rends pas compte... Mon duméril mesurait environ 20 pouces quand on l'a eu et il a pratiquement doublé de grosseur (il fait 3 pieds) et on ne s'en est pas rendu compte... évidemment il a fallu updater le terra... mais je ne me suis pas réveillé un jour en me disant "shit mon boa a grandit!" lol donc effectivement, on s'habitue!
Btw je reconnais dans ma BCC le caractère de son papa (qu'on a vu quand on l'a acheté) Si je me souvient bien il fallait que tu le pousse dans le terra et que tu referme la porte vite pour qu'il ne sorte pas! Ma bcc c'est incroyable comment elle est tenace quand on la remet dans le terrarium... haha bref on est totalement satisfaits de notre petite BCC et on attend avec impatience que tu aie des nouvelles portées Razz ....
(Bientot va falloir déménager.... un nouveau terra dans la chambre... ca va faire excessif un peu haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...