malevarc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai fait stérilisé ma vassi Mardi, on lui a enlevé les ovaires l'utérus et un morceaux du col qui etait fibrosé, l'opération s'est bien passée mais Vassi a vomi tellement que mercredi soir mon véto est venu a 23heures lui faire des injections une de primpéran et une autre pour calmer, il lui a aussi mis un baxter, ma puce a mieux dormi mais voila elle urine vert, le foie me dit le vétérinaire, elle avait été malade 2 jours avant son opération elle avait vomi son repas son foie serait engorgépour celle qui ont déja fait stérilisé une de leur femelle, après combien de jours la chienne va mieux, je la trouve si mal encorepeut être que je ne suis pas assez patiente comme c'est ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la mienne a été stérilisé en même temps que sa césarienne et a été bien des le lendemain a part des douleur au niveau de la couture ce qui est normale. mais elle n'était pas malade avant d'être opéré donc je pense que ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ma chienne a mis 4 jours a sens remettre !!Bon parcontre pas de vomissement ni rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est étrange cette réaction.Pour avoir travaillé en SPA, j'ai vu des dizaines de chiennes être stérilisée, et dès le lendemain elle retournait en parc avec les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites