Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

notre projet ''elchummy''

Messages recommandés

sa fait assee longtemp que moi et bobspike attendon de pouvoir enfin breeder nos salmon het anery t2 ,je possede le male et bobspike possede la femelle ,quand jai eu le male ,nous etien decu de ne pas avoir LA FEMELLE pour un projet qui en vaudrais la peine ,pour voir vraiment du serpent qui na pas ete breeder trop souvent lololol...je vais laisser bobspike expliquer mieux le resulta ,mais si sa marche ma faire caca a terre hahahahahaha ......mais bobspike avec laide de stav on trouver la soeur de mon male .alors stav a convecu le gars de la vendre a bobspike .on etais ben content

voici mon male qui est en forme et prete pour mademoiselle qui est sortie de cooling il ya quelques jours ,alors en fin de semaine ''Ron Jeremi''sen vas cher bobspike pour un maudit bon bout Crying or Very sad .....







jai ben hate entouka ,peu importe le resulta ,nous attendion sa depuis un bon 2 ans .....
je croise les doigts ,mais metterais pas trop de pression hahahhahahahahaa.. :oops:
merci bobspike davoir pu faire en sorte que lon puisse faire se projet la ...et ,merci stav ..

le poste etais pour mettre stav au courant ,mais hahahahahahahahahahah aya pas dordie le pauvre monsieur hahahah
hey stav vend une coupe de snake pis achete toie en un ordie hahaha maudit gratteu ,,et cest le fun que tu puisse pas repondre FY hahahahahah
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé maudit qu'il est beau ton male el chummy!!!

Je vais poster des photos de ma femelle en fin de semaine. J'espere que ce projet la va super bien ce passer!! Depuis le temps que j'y pense:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim jcompte sur toi pour nous montrer des photos de ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les photos ..hummm sa vas etre dur ,la repros vas se faire cher bobspike ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est tu entrain de dire que bobspike sait pas utiliser un appareil photo llolll
Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien j'ai réussi a prendre des photos de ma femelle!! Razz

La voici!!

Une vieille photo prise en décembre


Et des nouvelles toute fraiche de ce matin!!!




Voila!!! J'espere beaucoup de cette femelle alors je vais vous tenir au courant vous pouvez en etre certain!! LaughingPlease

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie que sa vas etre debile si sa marche ,jai ben hate .....



merci pour les photos elchummy ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow et re wow haha mechant beau projet les pat !!! jvous souhaite merdeee i va avoir du bb intense la dedans WinkVery Happy oublier moi pas hihi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete laurent ,tu viendras depenser des $ cher nous hahahahahahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...