Patt1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa fait assee longtemp que moi et bobspike attendon de pouvoir enfin breeder nos salmon het anery t2 ,je possede le male et bobspike possede la femelle ,quand jai eu le male ,nous etien decu de ne pas avoir LA FEMELLE pour un projet qui en vaudrais la peine ,pour voir vraiment du serpent qui na pas ete breeder trop souvent lololol...je vais laisser bobspike expliquer mieux le resulta ,mais si sa marche ma faire caca a terre hahahahahaha ......mais bobspike avec laide de stav on trouver la soeur de mon male .alors stav a convecu le gars de la vendre a bobspike .on etais ben content voici mon male qui est en forme et prete pour mademoiselle qui est sortie de cooling il ya quelques jours ,alors en fin de semaine ''Ron Jeremi''sen vas cher bobspike pour un maudit bon bout ..... jai ben hate entouka ,peu importe le resulta ,nous attendion sa depuis un bon 2 ans .....je croise les doigts ,mais metterais pas trop de pression hahahhahahahahaa.. :oops: merci bobspike davoir pu faire en sorte que lon puisse faire se projet la ...et ,merci stav .. le poste etais pour mettre stav au courant ,mais hahahahahahahahahahah aya pas dordie le pauvre monsieur hahahah hey stav vend une coupe de snake pis achete toie en un ordie hahaha maudit gratteu ,,et cest le fun que tu puisse pas repondre hahahahahahslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 héhéhé maudit qu'il est beau ton male el chummy!!! Je vais poster des photos de ma femelle en fin de semaine. J'espere que ce projet la va super bien ce passer!! Depuis le temps que j'y pense:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 De beau petit Ghost en vue hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 wowww wowww wooowwww woww woowww jai bien hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Slim jcompte sur toi pour nous montrer des photos de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben pour les photos ..hummm sa vas etre dur ,la repros vas se faire cher bobspike .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 est tu entrain de dire que bobspike sait pas utiliser un appareil photo llolll good luck encore les pats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Citation :est tu entrain de dire que bobspike sait pas utiliser un appareil photo llolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon bien j'ai réussi a prendre des photos de ma femelle!! La voici!! Une vieille photo prise en décembre Et des nouvelles toute fraiche de ce matin!!! Voila!!! J'espere beaucoup de cette femelle alors je vais vous tenir au courant vous pouvez en etre certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ostie que sa vas etre debile si sa marche ,jai ben hate ..... merci pour les photos elchummy .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 votre femelle est vraiment intense les boys un gros merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est un beau projet Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wow et re wow haha mechant beau projet les pat !!! jvous souhaite merdeee i va avoir du bb intense la dedans oublier moi pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tinquiete laurent ,tu viendras depenser des $ cher nous hahahahahahahha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hahahhahaha jai ben hate de voir squi va pop up de la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 30 mars 2009 wow ses vraiment lfun sa les boys et je souhaite que sas fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il son super jai hate de voir sa cest bb la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 wowowowowowowowowowowowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites