Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Des nouvelles de ti-fucké. (ATB)

Messages recommandés

Petit ATB qui était un peu magané à la naissance et que je nourris à la main depuis déjà près de 3 ans.

Ses couleurs sont assez spéciales.

Je devais essayer de le reproduire cette année, mais j,ai décidé d'attendre encore un peu.






WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, en effet ses couleurs son spécial!
Beau ATB, bien hâte de voir les bébé que sa va faire!
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Encore ti fucké , nice le gros , il est rendu superbe .Tu es vraiment un mec patient pour le force feeder depuis 3 ans mais il te le rend bien il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment de belle couleur, moi je viens de faire l'acquisition d'un atb rouge aujourd'hui et a date je suis tomber sous le charme ca fait changement de mes nombreux python royal clown
BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles couleurs en effet!
Ce serait l'fun qu'il puisse transmettre ses couleurs à sa progéniture sans les kink (si je me souviens bien c'était le problème?)
Il faut avoir de la patience pour force feeder pendant 3 ans, je te souhaite de belles surprises avec ce spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet yer vraiment beau ton atb
je lavais vu bebe je crois sur ton site.
jespere que les bebe vont donner quelque chose d'aussi fucker thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

effectivement c'est long de nourrir à la main, surtout que je dois le forcer.

Mais j'aime mieux ça que de le gosser pendant une heure pour qu'il mange et après ça voir qu'il a recraché sa proie Smile

Je sais qu'éventuellement je vais devoir le faire manger par lui-même, mais je sais aussi que ça va prendre du temps et je ne veux pas vraiment le voir maigrir trop pendant ce processus.

un jour.. . un jour..

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le nourri à la main depuis 3 ans! Shocked Tu en a de la patience! En tout cas, ça vaut la peine il est vraiment beau, c'est spécial ses patterns. Je te souhaite qu'un jour il apprenne à se nourrir tout seul. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...