WYZ1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Petit ATB qui était un peu magané à la naissance et que je nourris à la main depuis déjà près de 3 ans.Ses couleurs sont assez spéciales. Je devais essayer de le reproduire cette année, mais j,ai décidé d'attendre encore un peu.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cool, en effet ses couleurs son spécial! Beau ATB, bien hâte de voir les bébé que sa va faire! salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vraiment débile ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je vois un peu dou vien le non c vrai que la couleur est fucker Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hey Encore ti fucké , nice le gros , il est rendu superbe .Tu es vraiment un mec patient pour le force feeder depuis 3 ans mais il te le rend bien il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment hot tres belle couleur et patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment de belle couleur, moi je viens de faire l'acquisition d'un atb rouge aujourd'hui et a date je suis tomber sous le charme ca fait changement de mes nombreux python royal BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très belles couleurs en effet! Ce serait l'fun qu'il puisse transmettre ses couleurs à sa progéniture sans les kink (si je me souviens bien c'était le problème?) Il faut avoir de la patience pour force feeder pendant 3 ans, je te souhaite de belles surprises avec ce spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en effet yer vraiment beau ton atb je lavais vu bebe je crois sur ton site. jespere que les bebe vont donner quelque chose d'aussi fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci, effectivement c'est long de nourrir à la main, surtout que je dois le forcer. Mais j'aime mieux ça que de le gosser pendant une heure pour qu'il mange et après ça voir qu'il a recraché sa proie Je sais qu'éventuellement je vais devoir le faire manger par lui-même, mais je sais aussi que ça va prendre du temps et je ne veux pas vraiment le voir maigrir trop pendant ce processus. un jour.. . un jour.. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu le nourri à la main depuis 3 ans! Tu en a de la patience! En tout cas, ça vaut la peine il est vraiment beau, c'est spécial ses patterns. Je te souhaite qu'un jour il apprenne à se nourrir tout seul. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites