Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

jaune ou rouge

Messages recommandés

Je ne suis pas experte en ackie, mais il me semble pas mal plus rouge qu'un yellow ! Wink
Si je compare avec les :

Red


Et Yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui je dirais orange Razz lol

sans niaiser je serais tenter de dire rouge mais beaucoup moins prononcé

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca porte a confusion car au niveau de la tête il semble être un jaune,
mais du niveau du reste du corps plutôt un rouge.... silent

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on remarque bien chez les red de la photo a rachel les spot sont rouge pas juste les ligne j avoue que sur ma derniere photo les ligne sont plutot rougatre mes es ce un red pour auttant ou simplement un beau yellow QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin la a bine regardé avec la deuxieme photo ca ressemble plus a un yellow mais jva laissé les habitué de varan dire leur mot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de cross aussi entre yellow et rouge. A moins de savoir exactement d'ou il vient, ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre point important et je trouve qu on ettiquette rouge souvent pour gonfler le prix sans plus

pour mes breeder venant de 2 endroit different le cross m etonnerait mes etk pourtant le bb semble tres rouge mes es ce que cette couleur resterat adulte ??

alors faite attention a ce que vous achetter et j vait refaire un suivit sur l evolution de mon bb 2008 et la j ai 1 oeuf en incube et ma femelle vient de faire ca plus belle ponte 9 oeuf 9 sur 9 de fertille j suis tres heureux lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...