beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j veut votre avis sur ce petit ackie selon vous es ce un red ou un yellow merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je ne suis pas experte en ackie, mais il me semble pas mal plus rouge qu'un yellow ! Si je compare avec les : Red Et Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je suis d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok belle photo merci rachel es ce qu il y en d autre qui on une opinion la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a mes yeux il est rouge , mais je suis pas une source fiable pour les varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok et ca ces jaune ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lui je dirais orange lol sans niaiser je serais tenter de dire rouge mais beaucoup moins prononcé BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 idem rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beaucereptile a écrit:ok et ca ces jaune ou rouge chose sur, il n'est pas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pourtant ces un jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca porte a confusion car au niveau de la tête il semble être un jaune, mais du niveau du reste du corps plutôt un rouge.... BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites