beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j veut votre avis sur ce petit ackie selon vous es ce un red ou un yellow merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je ne suis pas experte en ackie, mais il me semble pas mal plus rouge qu'un yellow ! Si je compare avec les : Red Et Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je suis d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok belle photo merci rachel es ce qu il y en d autre qui on une opinion la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a mes yeux il est rouge , mais je suis pas une source fiable pour les varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok et ca ces jaune ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lui je dirais orange lol sans niaiser je serais tenter de dire rouge mais beaucoup moins prononcé BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 idem rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beaucereptile a écrit:ok et ca ces jaune ou rouge chose sur, il n'est pas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pourtant ces un jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca porte a confusion car au niveau de la tête il semble être un jaune, mais du niveau du reste du corps plutôt un rouge.... BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si on remarque bien chez les red de la photo a rachel les spot sont rouge pas juste les ligne j avoue que sur ma derniere photo les ligne sont plutot rougatre mes es ce un red pour auttant ou simplement un beau yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouin bin la a bine regardé avec la deuxieme photo ca ressemble plus a un yellow mais jva laissé les habitué de varan dire leur mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y a beaucoup de cross aussi entre yellow et rouge. A moins de savoir exactement d'ou il vient, ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 autre point important et je trouve qu on ettiquette rouge souvent pour gonfler le prix sans plus pour mes breeder venant de 2 endroit different le cross m etonnerait mes etk pourtant le bb semble tres rouge mes es ce que cette couleur resterat adulte ?? alors faite attention a ce que vous achetter et j vait refaire un suivit sur l evolution de mon bb 2008 et la j ai 1 oeuf en incube et ma femelle vient de faire ca plus belle ponte 9 oeuf 9 sur 9 de fertille j suis tres heureux lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super comptent pout toi .. falait quon en parle tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nice Jasemin...Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites