Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph06

Traitement 40e Nettoyage

Messages recommandés

je suis en gros questionnement, tous le monde a 1000 théorie sur tous.
mesemble dans le temps tous le monde traitait préventivement les reptiles asteur ca l'air que pu vraiment. Je pensais rentré un reptile WC chez nous mais je veux pas avoir de parasites. Donc 40e, j'veux bien tous nettoyé entre entretien. Personnellement j'aurais aimé faire un espèce de traitement antiparasite. J'aimerais savoir ce que vous utilisé comme produite de nettoyage voir si chu correct. Savoir se que vous utilisé comme produit anti-parasite Externe (interne). Savoir quel distance sécuritaire entre la pièce de reptile ok , et le nouveau WC (qui a p-e absolument rien). Merci d'avance

Salut,

Faire une 40aine est excellente et tout le monde devrait faire ainsi même avec un reptile CB, on ne sait jamais.

Donc, pour une 40 aine, la distance entre tes reptiles et le nouveau n'a pas trop d'importance. Idéalement 2 pièce différentes et ça devrait suffir. Pour ce qui est du nettoyage, moi j'utilise du Virkon. Ça se trouve en animalerie et chez le vet. Ensuite pour ce qui est des prasites externes, je ne traitera pas pour rien. Simplement vérifié s'il a des mites et/ou des tick, s'il en a traiter en pour le problème. Ensuite, pour ce qui est des parasites internes, une des premières choses à faire serait de faire une copro chez le vet et lui te diras avec quoi traiter.

• Créer...