illouna1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bjr j aimerais construire un terra en bois pour ma colombienne de 2 ans , j aimerais avoir vos conseils pour les dimensions , materiaux et surtout me dir l equivalence de pieds en metre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tien un petit site pour t'aider pour les conversion de mesure http://foncier.mrnf.gouv.qc.ca/conversion/ pour les dimension je laisse aux eleveurs de bciFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, pour la grandeure, 120cm par 60cm par 40cm de haut est suffisant mais c'est le minimum. Tu peux faire 150cm par 60 par 40 de haut, c'est un peut plus spacieux, mais plus que ca ca ne donne rien. J'ai un terra de 180cm de long, et c'est trop pour rien! pour les matériaux, je trouve que la mélamine est le matériel le plus simple propre et pas cher. j'aime bien les vitres coulissantes, c'est plus sécuritaire quand tu ouvres le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites