Rachel14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hey hey, Mon bébé : Hazel, m'a démontré de superbes couleurs quasi lavende très pâle ! Si je compare avec ses couleurs de soir qui deviennent pratiquement noir ! Je posterai sous peu sa coloration nocturne hihi ! Voici un petit apperçu : Quand je l'ai reçu très foncé : Ce matin : Woilà ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour poster un commentaire sur un crested, faut vraiment je le trouve beau et le tient est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c quand tu mle donne probablement mes crested preferer ca les pinstripe wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je le trouve plus beau quand il est foncé mais ça c'est mes goût, plus c'est foncé presque noir plus je trippe, mais ça couleur ressemble pas mal à mon harley, malheureusement je le trouve laid quand il est comme ça et il l'est 96% du temps J'ai bien hâte de le voir foncé ton petit, je l'adore sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 30 mars 2009 corn_&_python a écrit: probablement mes crested preferer ca les pinstripe koi??? dsl chummy je comprend pas ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je crois qu'il veux dire que dans toute les phases du crested il préfère ceux qui sont pinstripe ... !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Superbe Rachel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Kariiine a écrit:je crois qu'il veux dire que dans toute les phases du crested il préfère ceux qui sont pinstripe ... !!! :p oui ces ca mais faut le pardonner il a un petit retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci tout le monde ! Je ferai un petit shooting en fin de semaine de mes amours avec leur couleurs de soirs VS jour pour montrer comment il peuvent être fragrant, comme mes rouge sont rose quasi blanc hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli... joli... j'adore le nom itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'adore la stripe qui ressort intensement yer vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 reptilX a écrit:pour poster un commentaire sur un crested, faut vraiment je le trouve beau et le tient est superbe Meme chose(pour poster un commentaire sur un crested, faut vraiment je le trouve beau ) felicitation il est MAGNIFIQUE en effet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Probablement celui qui me plait le plus jusqua présent. Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites