Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Bébé Hazel :)

Messages recommandés

Hey hey,

Mon bébé : Hazel, m'a démontré de superbes couleurs quasi lavende très pâle ! Si je compare avec ses couleurs de soir qui deviennent pratiquement noir ! Je posterai sous peu sa coloration nocturne hihi ! Wink

Voici un petit apperçu :

Quand je l'ai reçu très foncé :

Ce matin :

Woilà !
Rachel Smile

pour poster un commentaire sur un crested, faut vraiment je le trouve beau Laughing et le tient est superbe thumright

je le trouve plus beau quand il est foncé mais ça c'est mes goût, plus c'est foncé presque noir plus je trippe, mais ça couleur ressemble pas mal à mon harley, malheureusement je le trouve laid quand il est comme ça et il l'est 96% du temps Laughing J'ai bien hâte de le voir foncé ton petit, je l'adore sur la première photo Very Happy

corn_&_python a écrit:

probablement mes crested preferer ca les pinstripe thumright

koi??? dsl chummy je comprend pas ta phrase Laughing

je crois qu'il veux dire que dans toute les phases du crested il préfère ceux qui sont pinstripe ... !!! :p

Kariiine a écrit:
je crois qu'il veux dire que dans toute les phases du crested il préfère ceux qui sont pinstripe ... !!! :p

oui ces ca mais faut le pardonner il a un petit retard Razz

Merci tout le monde ! Smile
Je ferai un petit shooting en fin de semaine de mes amours avec leur couleurs de soirs VS jour pour montrer comment il peuvent être fragrant, comme mes rouge sont rose quasi blanc hihi ! Wink

reptilX a écrit:
pour poster un commentaire sur un crested, faut vraiment je le trouve beau Laughing et le tient est superbe thumright

Meme chose(pour poster un commentaire sur un crested, faut vraiment je le trouve beau )
felicitation il est MAGNIFIQUE en effet !!!!!!!! thumrightthumrightthumright

• Créer...