Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

mortalité

Messages recommandés

je suis triste notre premier barbus vien de mourir.vla 4 jour elle courais partout aujourdhui morte dans mes main je capotte ma blonde encore plus nous ne savons pas ce qui la tuer elle étais très grosse température ok propreté ok.je suis surpris que ça l aille été aussi vitte meme pas le temps d aller cher le vet.fac tous mi en quarentainne netoyer tout et examiner les autres.il y a environ 1 mois elle mous a donné 16 petit bébé mais ce nais pas ça qui la tuer.ces platte c étais ma plus belle et ma reproductrice.bon je vais continuer de prendre soins de mes autre barbus et etre vigilent pour les autres.merci de votre sympatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourais en faire une nécroptie histoire de savoir de quoi il est mort...

vraiment désolé pour ta perte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, elle était vieille ? ConfusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi, dans des moments comme ca on ne sais trop quoi dire

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours plate de perdre 1 animal que l'on apprécaient.J'suis desoler pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit mon nouvel ami de St- Anne, je regarderai dedans(c'est assez dégeulasse, mais formateur). Cela peut te donner une idée de la cause et éviter si possible que cela survienne à d'autres de tes protégés. Je l'ai fais pour une femelle caméléons et j'ai compris qu'elle avait une rétention d'oeufs.
Désolé pour toi, c'est toujours triste de perdre une petite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...